Chapitre 49. Echange

3.2K 190 23
                                    

PDV Neysa

Mon regard est figer sur lui, sur le Faucheur. C'est la première fois de toute ma vie que je le vois en vrai.

Je ressent la puissance tout autour de lui. Il porte un masque blanc qui ne laisse rien voir de son visage, pas même la couleur de ses yeux. Il porte une longue cape qui cache tout son corps, mais je devine facilement ses larges épaules muscler qui fait remonter la cape sur le coter. Ses cheveux sont brun foncer.

Malgré que je ne vois pratiquement rien de lui, je ne peut pas nié que je suis inexplicablement attirer par lui. Je sent une sorte de tension entre lui et moi. 

Je divague trop, cette tension est normal puisqu'on veux s'entre tuer. C'est fou. La chef des BadDemon en face du chef des BadAngel.

Je sais que lui est le vrai Faucheur. Il a cette aura tout autour de lui qui prouve qu'il est le maître de ses lieux. Tout chez lui pue la puissance et la mort. Et je peut apercevoir pour la première fois, son faux dresser derrière lui. Cette arme que seul les morts ont eu la chance de voir en vrai.

Cette homme est mauvais et très fort. Mais je ferais tout pour récupéré mon frère. Quitte à me tuer ou a mettre en danger tout mon gang, je le ferais. 

PDV Rayan

Elle avait un peu froncer les sourcils en entendant ma voix. Mais elle ne me reconnaîtra pas, c'est sûre.

Voyant qu'elle ne dis plus rien, je continue.

- En quel honneur est je droit à l'appel de la chef des BadDemon en personne?

- Je crois que vous êtes en possession d'une chose qui m'appartient, dit elle d'une voix assez froide.

- Peut être bien, qui sais.

Je vois ses poings se former sur son bureau et son corps se tend. Je joue avec ses nerfs, je sais, mais j'aime trop sa.

- Je sais que mon petit frère est avec vous, et je vous prévient que si il lui arrive quoi que se soit je..

- Vous allez faire quoi? Dit je en la coupant. Vous n'êtes pas en bonne position pour me menacé.

- Je vous retrouverez et vous tuerez de mes propres mains. Vous et tout votre gang finirons à sang et à feu. Vous ne serez qu'un vulgaire souvenir que j'ai balayer d'un coup de main.

Je peut voir toute la rage dans ses yeux lorsqu'elle me parle. Sa voix calme mais très sérieuse montre à quel point sa promesse sera tenu au péril de sa vie et de son gang.

Elle a toujours dut me regarder de cette façon. Elle devait toujours vouloir me tuer. S'était sa le plan, s'était sa le sentiment qu'elle devais ressentir pour moi. De la haine.

Plus aucun de nous ne bouge. On pourrait croire qu'on nous à mis en mode pause. Je reste de marbre face à ses menaces.

- Que diriez tu d'un échange? dit je soudainement.

- Un échange? Quel genre d'échange?

- Un échange tout simple.

Je me penche vers l'ordinateur, les mains souder sous mon menton.

- Votre vie contre celle de votre petit frère.

Sarah fait un mouvement de recul et Skyler se crispe. Ils regardent tout les deux Neysa. Elle ne me répond pas et me fixe intensément, mais je peu voir sa mâchoire se contracter.

Je me recule et m'adosse au dossier de mon fauteuil en cuire noir, satisfait de les avoirs cloué le bec. Neysa continue de me fixer et moi je me délecte du spectacle. Je laisse mes yeux se balader sur tout son visage sans aucun discrétion, sachant qu'elle ne vois même pas que je la reluque par derrière mon masque.

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now