Chapitre 27. Mienne

5.5K 262 100
                                    

 PDV Neysa.

Sa fait une semaine que moi et Rayan nous avons rompus. Je l'ai laisser ramasser ses affaires pour qu'il se casse de ma maison. Je ne veux plus le voir. Il m'a complètement détruite avec cette histoire de cul.

J'avais bien sentis que quelque chose clocher lorsqu'il ne m'appelait plus lors de son voyage, mais je voulais me persuader que j'étais juste folle. 

Mais se soir là, quand Gwenn à découvert que Shawn avait embrasser une autre fille, je sentais que Rayan aussi avait fait une conneries, pire que celle de Shawn.

Il à coucher avec des meufs ! putain il m'as tromper alors qu'il me disait que je lui manquait ! tout sa s'étais des mensonges, de la merde sortis tout droit de sa bouche !

Je le déteste ! 

Moi aussi je le déteste. Et il a oser m'insulter alors que je ne le trompait pas ! Joe est un ami proche qui produit des bijoux unique au monde, et je l'ai contacter pour qu'il me confectionne une chaîne pour moi et pour Rayan. Sa ma pris un temps fou parce que je n'étais jamais satisfaite, je profitais aussi d'être avec lui parce que je le voyait rarement. Mais cette imbécile croyait que je le trompait ! 

- Neysa ?

Nick entre dans ma chambre et me rejoint dans le lit. Il vient me prendre dans ses bras et me sert fort.

- Neysa tu pleure encore ? demande t'il d'une petite voix.

- non, je ne pleure pas.

- si tu veux, je vais tuer Rayan.

Je me met à rire et le caresse doucement les cheveux.

- c'est trop mignon Nick.

- je rigole pas. Il a oser faire pleurer ma grande sœur. Il a plus intérêt que je le vois ou je le casse la gueul.

Putain il est trop mimi. 

- merci Nick. Mais il n'en vos pas la peine.

-tu sais pour moi, t'es la plus belle fille sur terre grande sœur. Maman c'est la plus belle au paradis. 

Se qu'il vient de dire ma fait frissonner de partout. Je le regarde, il a les larmes au yeux.

- Je sais que maman est en haut et qu'elle nous regarde Neysa. Elle doit surement sourire en nous voyant maintenant. Tu sais son beau sourire lorsqu'elle nous regarde nous affronter en duel, se même sourire qu'elle a lorsqu'on se fait tout les deux un câlin, et le même lorsqu'elle embrasse papa.

- Nick... 

Mes larmes coulent. 

- Maman me manque Neysa, papa aussi me manque... Même si il me faisait mal lorsqu'on s'entraînait, je veux revoir papa... Je veux lui dire que je ferais tout pour qu'il soit fière de moi. Lui dire que je voudrais être aussi fort que lui, que je ne râlerais plus lorsqu'il vient me réveiller en me faisait un bisous et que mon rêve a toujours été d'être comme lui.

Il baisse les yeux et se met à renifler.

- Je.. Je veux revoir maman. Je veux quelle me serre dans ses bras et qu'elle continue de me dire "je t'aime mon coeur". Je veux que papa me fasse un gros câlin et qu'il me dise encore "prend soins de ta grande soeur".

- ils t'ont vraiment dis sa?

- oui, avant de partir lorsque tu étais dans ta chambre. Maman à aussi dit qu'il fallait que je veille sur toi et qu'elle étais désoler de t'avoir gifler.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant