Chapitre 43. Wedding Blood

5.1K 205 51
                                    

PDV Neysa

- Est ce que tout est près?

- Oui mademoiselle, nous allons commencer à placer les apéritifs avant le repas.

J'hoche la tête et me retourne pour regarder notre gigantesque salon décorer. On à tout dégager les meubles pour faire de la place et c'est assez grand pour accueillir une centaine de personne.

Des longs draps blanc tombent du plafond. Des lianes de fleurs blanche sur les murs. Des gigantesque bouquet de rose blanche partout dans la maison. Les tables sont à l'extérieur qui est tout aussi bien décorer. J'ai fait appel aux meilleurs décorateurs du pays pour qu'ils me fassent un travail parfaits. Des dizaines de chefs très réputer sont dans ma cuisine en plein action. Ma trentaines de domestique astique pour la dixième fois la maison et continuent de réajuster quelque petit détail. Les musiciens placent leur instruments et font quelque répétition pour se soir. 

Tout ma l'air parfait. Enfin, tout sauf le gâteau!

- Où en est le gâteau? hurlais je aux pâtissiers en plein travail.

-  Il est presque terminer mademoiselle, 5 chefs sont dans la chambre froide pour que la crème ne font pas et finalise les décorations avec les décorateurs qui ont prévue une sorte de serre ouvert autour du gâteau tout décorer avec des roses blanche.

J'hoche la tête et il continue rapidement son travail. 

- Putain Neysa!!

Je me retourne en entendant la voix de Gwenn. Elle vient vers moi, furieuse.

- Je te cherche depuis 1 heure! T'es folle ou quoi? Tu vas être en retard alors que tu n'est même pas prête

- Je suis venu voir si tout était en ordre pour se soir.

- Ne t'inquiète pas pour sa et va t'habiller! J'arrive pas à croire que t'es encore en tenu de pyjama le jour de ton mariage !

Je lève les yeux au ciel et remonte à l'étage. J'entre dans ma chambre et vois tout le monde s'agiter au tour de moi. 

- Enfin! crie Sarah. On a crue que tu avais changer d'avis et que tu t'étais barrer

- Moi? Changer d'avis? Jamais. 

- Alors pose ton cul ici

Je m'assois rapidement quatre femmes se jettent sur moi. Deux s'occupent de ma coiffure et les deux autres me maquillent. 

Mes cheveux sont lisser puis boucler et mis en chignon. Des décorations avec des épingles viennent donner du charme à ma coiffure. 

Mon visage se fait pomponner, masser et colorer. Mes cils se font plus long, mon tain devient plus clair, mes paupières prennent une sombre couleur qui fait contraste avec mes yeux et mes lèvres prennent une couleur rose pâle discret mais visible avec mon teint.

- La robe est là! hurle une femme dont je ne connait pas le nom.

Les quatre femmes me lâchent et je me lève. Je vois mes deux amies habiller de leur robe d'honneur. Leurs robes sont rouge et près du corps avec des motifs fleuris cousue à la main. Elles sont toutes les deux maquiller avec leur bouche rouge sang et leur chignon similaire au miens mais sans les décorations. Leur magnifique corps percher sur des Louboutin rouge.

Elles sont sublimes. 

- Vous êtes sublimes, leur dis je.

Elles me sourient tendrement.

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now