Chapitre 59. S'était écrit

6K 245 104
                                    

C'est le chapitre le plus long que j'ai écrit. Plus de 6000 mots.

Je voudrais juste vous dire que c'est le dernier chapitre de Neysa et de Rayan. Donc profité vraiment de bien le lire.
Je vous est partager en haut la musique qui ma beaucoup aider à écrire se chapitre, et d'ailleurs beaucoup de mes autres chapitre triste. Je vous invites sincèrement à l'écouter en boucle tout en lisant. Et je m'excuse d'avance pour la fin. Mais comme le tire l'indique, "s'était écrit".

Ella L.L.S

PDV Rayan

Elle me regardait avec une haine tellement grande que sa m'arracha littéralement le coeur. Je n'ai jamais voulut sa, serte je voulais qu'elle souffre autant que je souffrais avant, mais maintenant sa me fait tellement mal de la voir comme sa. 

J'avais tout fait pour qu'elle me déteste et je venait de réussir mon plan. Il fallait maintenant que je tienne le coup, jusqu'à la fin. Notre histoire était déjà vouer à l'échec avant même qu'elle n'est commencer. 

Maintenant les rôles se sont échanger et je doit avouer une chose. J'ai peur.

Neysa veux me détruire.

Mais je doit le faire, pour qu'elle en finisse avec tout sa et qu'elle entame sa nouvelle vie.

PDV Neysa

Il continue de me fixer sans rien dire. Je peut lire dans ses yeux une profonde tristesse, mais qui me dis que j'ai raison? Cette homme ma mené en bateau depuis le début. 

Il n'a jamais pensé une seul chose qu'il ma dite !

- Tu étais à l'origine de tout mes malheurs alors que je pensait que tu étais la seul personne qui me maintenait en vie. Mes parents ont faillit mourir à cause de toi et tu as tuer la moitié de ma famille ! Kevin à pris la balle à cause de ton putain de père et Gwenn est morte à cause de ton putain de gang !! Tout est de ta faute Rayan !! Tu es la fautif de ma souffrance !!

J'ai hurler de toute mes forces sur lui. Ma respiration est rapide et mon sang boue dans tout mon corps. La seul chose que je veux à cette instant précis est de le voir souffrir. Qu'il pleure et souffre au point de vouloir mourir ! 

- Tu as raison.

Je fronce les sourcils en le regardant droit dans les yeux. Il relève doucement la tête et dis en affichant un grand sourire moqueur.

- Et tu sais quoi? Je ne regrette pas une seul seconde tout se que j'ai fait. 

Je serre mes mains qui se mettent à trembler de haine et de tristesse. Rayan sourit de plus belle en voyant que je perd complètement le contrôle.

- Si tu voyais à quel point tu es pathétique Neysa. Regarde toi, complètement droguer et alcoolique, tu ne ressemble plus à rien maintenant, tu me fait pitié. Dommage que j'ai rater mon coup, j'aurais vraiment dut en finir avec tes parents une bonne fois pour toute.

Je serre les dents et m'oblige à ne pas lui sauter dessus et le tuer sur le champs. La Princesse des Ténèbres est à deux doigts d'exploser tellement ses yeux sont noir.

- Pourquoi t'être marier avec moi? demandais je froidement.

Il soupira comme si il s'ennuyait à mourir de ma présence. Il met ses mains dans ses poches et me regarde droit dans les yeux.

- Pour que tu m'aime encore plus et que tu souffre d'avantage. Le prochain plan était de te faire tomber enceinte et me débarrassé du gosse pour te rendre complètement folle, mais malheureusement t'es parents avaient décider de revenir des morts plus tôt que prévue.

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now