Chapitre 57. Rencontre Familiale

4.3K 186 13
                                    

Je ne peut pas décrire à quel point je suis heureuse. Se sentiment que je n'avais plus ressentis depuis des lustres. Mes larmes n'ont pas cesser de couler et je n'arrivais plus à lâcher mes parents de peur qu'ils disparaissent et que je les perdent une nouvelle fois. 

Maman et papa n'ont pas arrêter de m'embrasser et me serrer dans leur bras. J'avais vraiment l'impression d'être redevenu une petite fille, et je venais de me souvenir que je n'avais que 20 ans et non 30 ou 40 ans. J'étais encore jeune et non construire. J'avais encore besoin d'eux, et encore plus aujourd'hui.

Ma vie était totalement noir depuis leur "mort" et j'arrivais même pas à la géré. Mais maintenant qu'ils sont revenu, j'ai l'espoir que tout rentrera dans l'ordre. 

Enfin.

- Neysa?

Je me retourne lorsque j'entend la voix de ma mère. Elle me sourie tendrement et s'approche de moi. Elle porte une robe noir qui épouse parfaitement son corps de femme. On ne croirait jamais qu'elle a eu deux enfants et qu'elle a trente-sept ans. 

Elle est magnifique.

Je trouve aussi.

- Ton père te demande dans le salon en bas.

- Oui j'arrive tout de suite.

Elle pose sa main sur ma joue et la caresse doucement. Je ferme les yeux quelque seconde, heureuse de retrouver sa chaleur.

- Tu as tellement grandit ma chérie.

Des larmes remplissent rapidement mes yeux et un grand sourire orne mon visage. Je la regarde et vois qu'elle a le même sourire que moi.

- Mais je reste ta petite fille maman.

- Oh sa oui, ma petite fille qui m'écoute jamais.

Elle me tire gentille-ment la joue et je me met à rire avec elle. Ne me retenant pas, je la prend dans mes bras une énième fois. Je niche ma tête dans le coup de ma mère et respire sa douce odeur de fleur.

- Pardonne moi maman.

Je ferme les yeux et grimace de douleur en repensant à se que je lui est dis la dernière fois que l'on s'était vue.

- Pardonne moi de t'avoir dit toutes ses horreurs, j'ai regretter tout mes mots. J'ai pleurer tellement de fois cette soirée là. Je suis une fille horrible.

Ma voix tremble tant dis que des larmes coulent sur mes joues.

- Chuuut, c'est passer chérie et tu sais très bien que je te connais. Tu es comme ton père et parle souvent trop vite pour tout regretter la seconde d'après. Ne t'inquiète pas, je ne t'ai jamais en voulut pour sa.

Elle me caresse doucement les cheveux en resserrant notre étreinte.

- Je t'aime maman.

- Je t'aime aussi ma chérie.

Elle m'embrasse le haut du crâne. On reste plusieurs seconde comme sa, mais quelqu'un vient frapper à la porte.

On se lâche doucement avant que la porte ne s'ouvre. Mes yeux s'ouvrent en grand en voyant mon oncle Kyle.

- Oncle Kyle!

Je cours vers lui et saute dans ses bras. Il m'attrape et me porte hors du sole en me serrant fort contre lui.

- Ma princesse! Putain tu m'as tellement manquer mon bébé.

Mes jambes se sont enrouler autour de sa taille alors que je m'accroche à son coup au risque de l'étouffer. Je pleure une nouvelle fois comme un vrai bébé. 

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now