Chapitre 50. Vivant?

3.6K 212 30
                                    

PDV Neysa

Mon sang c'est glacer d'un seul coup en l'entendant m'appeler comme sa.

Ma reine.

Le visage de Rayan est revenu d'un seul coup dans ma tête. Pendant un instant j'ai crue que s'étais lui. Il avait cette voix et cette façon de le prononcer qui était similaire à Rayan.

Mais je sais que c'est impossible, sa ne peut pas être Rayan puisqu'il est mort. Alors où as t'il entendu se surnom que seul Rayan employait pour me dire à quel point il m'aimait? Il doit avoir un espion très bien informer.

Quelqu'un de très proche de moi. Mais qui? C'est impossible que sa soit Sarah ou Skyler.

Rachelle?

Non... Sa ne peut pas être elle. Elle est incapable de faire sa, et elle est tout le temps avec Reyan.

Je sort de mon bureau et me rend dans la chambre de Rachelle et de Reyan. Ils occupent maintenant la chambre de Kevin qui est pas très loin de la mienne.

Je frappe à la porte et entre doucement. Je vois Rachelle allonger sur le lit, elle semble dormir. Je m'approche sans faire de bruit. Mon cœur se serre en la voyant tenir un cadre photo avec Kevin et elle dessus. Rachelle est sur les épaules de Kevin et elle se baisse vers lui tant dis que mon cousin lève la tête pour la regarder, tout les deux avec un énorme sourire. Une larme perle encore au coin de ses yeux alors qu'elle dort profondément.

Elle ne la toujours pas oublier.

Qui pourrait oublier Kevin?

Même si il n'avais pas été mon cousin, il serait devenu mon meilleur ami. Je serais peut être tomber amoureuse de lui si on avait pas été élever ensemble. Je l'aime tellement..

- Zaza, Zaza! Gnffubf

Je me retourne en entendant ses gazouillements. Un sourire orne mon visage en voyant mon petit ange dans son berceau. Je m'approche de lui alors qu'il se met à s'excité en me voyant encore plus près de lui.

- Hey, salut toi, déjà réveiller on dirait.

Il tend ses bras vers moi et secoue ses pieds dans tout les sens. J'attrape se petit bout de cœur délicatement en faisant très attention. Il attrape rapidement une mèche de mes cheveux qu'il tient fermement dans sa petite main.

- Ta vraiment un problème avec les cheveux toi hein.

Il me répond avec d'autre gazouillement incompréhensible. Je sort de la chambre et descend dans la cuisine avec Reyan toujours dans mes bras. Je me rend dans la cuisine et sort un jus d'orange pour moi et donne un biberon d'eau à Reyan. On se pose devant la télévision et comme par hasard je vois Game Of Throne passer à la télé, mais bien-sure, impossible pour moi de le regarder avec un môme de 1 ans et demi près de moi. J'opte donc pour un dessin-animé de vrai bébé qui apprend des mots faciles. Reyan est concentré sur l'écran alors que mes pensés divague encore sur Nick.

J'espère qu'il va bien. Mais apparemment il avait l'air très bien quand je l'ai vue. Mais j'ai vue qu'il m'en voulait encore, même entre les mains du Faucheur il arrivait à m'en vouloir de l'abandonner. Je n'ai vue aucune détresse dans son regard, se qui m'étonne un peu.

Des pleures me fait sortir de ma bulle et je tourne la tête pour voir Reyan en larmes.

- Hey, qu'est ce qu'il y a? Tu as faim?

Bien-sure il ne me répond pas. Je le prend dans mes bras et le berce un peu tout en allant dans la cuisine. Je le tient avec un bras en le secouant un peu et fait son biberon avec l'autre main.

MAYBE FOREVERजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें