Chapitre 46. Nick...

4.1K 198 64
                                    

Et oui ! La suite est déjà là 😊❤ je profite d'écrire dès que j'ai le temps et publie le plus vite possible ✌😉 je tient à tous vous remercier pour vos votes et vos commentaire (tous sans exception) ❤ sa me fait toujours plaisir (et rire) quand je lie vos commentaire, sa rend mon histoire un peu plus vivant je trouve😊. Je répond à presque tout les commentaire (quand je trouve quelque chose à dire😅)

Bref! Bonne lecture les filles ❤ bisous tout doux.💕

EllaLLS



1 ans plus tard

PDV Extérieur.

- Monsieur, encore une attaque des BadDemon, ils ont massacrer tout nos hommes au Japon et voler tout notre cocaïne et nos armes, il ne nous reste plus rien là bas.

Je le regarde sans rien répondre. C'est la 10ème attaque depuis maintenant 1 ans. Elle ne s'arrêtera jamais.

- Commander d'autre coc et envoyer tout sa au Brésil.

- Impossible monsieur, apparemment le gang BadDemon ont aussi pris d'attaque notre gang au Brésil.

Je fronce les sourcils. Elle commence à me poser de véritable problème. On frappe à ma porte et ils entrent tout les deux avec leur visage dépourvue de sentiment semblable au miens depuis 1 ans déjà.

- J'ai envoyer un groupe pour commencer à surveiller les attaques des BadDemon.

- Ils commencent à sérieusement nous poser problème.

- Il faut agir au plus vite.

- Il faut toucher un point faible qui leur feront capituler ou même abandonner leur attaques. Sachant qu'ils sont beaucoup plus nombreux que nous.

J'hoche la tête en me frottant doucement le menton.

- Faite se qu'il y à a faire.

Ils hochent la tête et sortent de mon bureau avec l'autre messager qui ma apporter les nouvelles.

Je me laisse tomber sur le dossier de mon fauteuil et pousse un profond soupir. Mon regard se perd dans mes papiers, mais mes pensés sont toujours sur elle. Elle ne les a jamais quitter, toujours présente avec son magnifique sourire et son corps envoutant.

Je baisse les yeux sur ma bague en or toujours présent sur ma main gauche. Je prend la photo d'elle et de moi que j'ai mis dans un cadre sur mon bureau.

Elle est là, un magnifique sourire aux lèvres et le regard pétillant de bonheur. Je suis derrière elle et la serre dans mes bras en la regardant sourire à Gwenn qui nous prend en photo. Nos mains sont entrelacé, je fais une tête de plus qu'elle et mon sourire en dis long sur le bonheur que je ressent sur cette photo.

Je caresse doucement la photo en serrant les dents. Mon coeur se serre en penssant à se que j'ai dut faire pour qu'elle puisse être enfin heureuse et m'oublier. Mais il semblerais qu'elle ne lâche pas l'affaire et continue de vouloir tuer les BadAngels.

Son corps me manque, son rire, le sons de sa voix, ses mains, son odeur et même son caractère de merde. Tout mon être la réclame sans cesse, mais je ne peut assouvir se besoin que je ressent.

- Tu me manque tellement ma reine.

PDV Neysa

- Massacrer et dépouiller jusqu'au dernier gramme de coc, me dit Sarah un grand sourire aux lèvres.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant