Chapitre 14. Changement.

6.1K 274 11
                                    

  🌸 

Flashback.

Jayden a encore préparer une de ses fêtes les plus énormes, bien-sûr j'y vais mais sans Sarah, la pauvre, cela fait seulement trois jours qu'elle vit chez nous et vient à peine d'avoir ses repères à la maison.

- T'es prêtes Neysa ? Me crie Gwenn.

Je descends les escaliers vêtue d'une robe noir moulante avec les bretelles qui tombent.

Je regarde Sarah avec Kevin et Skyler devant la télé en train de manger avec les enfants. Pour une fois je n'ai pas envie d'y aller à cette fête, enfin... je n'ai pas envie de laisser Sarah. Oui je me suis beaucoup attacher à elle, à sa vulnérabilité et son innocence. Mais elle me sourit et dit.

- Bonne soirée Neysa.

Je lui souris moi aussi et je pars avec Gwenn. Dans la voiture, celle-là est déjà en train de s'exciter et encore pire quand on arrive chez Jayden. La musique de Florida est à fond et tout le monde est déjà bourrer comme des cons.

- Youhoouuu ! On va se bourrer la gueule ! Crie Gwenn avec déjà un verre à la main.

Je me mets à rire en la voyant aussi excitée. Et cette dernière ne manque pas à disparaître dans la foule qui danse. Je secoue la tête, amuser et monte à l'étage. Je trouve Jayden avec Rayan, Shawn et d'autres mecs. Aaron est encore là, sûrement défoncer vu ses yeux rouge. Quelques filles aussi sont là, deux au bras de Jayden, quatre avec les mecs dont Aaron et -malgré moi- Jessica aux bras de Rayan. Putain elle fou quoi ici cette blonde en plastique ? Shawn, le seul sage ici, vient vers moi.

- Salut Neysa, il me serre dans ses bras. Tu es venu seule ?

- Non, elle est en bas en train de danser.

- Merci.

Et il part voir Gwenn. Jayden se redresse et me dit avec de l'espoir dans les yeux.

- Elle...

- Non, elle est rester avec Kevin et Skyler à la maison, le coupé-je.

Je sais parfaitement de qui il parle et ça fait mouche puisqu'il retourne avec ses putes. Vraiment tous les mêmes les mecs. Rayan me regarde, il attend sûrement une réaction mais je ne fais que sourire à Jessica.

- Salut Jessica, je ne m'attendais pas à te voir ici, dis-je avec un sourire aussi faux que ses seins.

- C'est Rayan qui m'a inviter.

Putain il a fait quoi! ?!

Là, je le fusille du regard, à vrai dire je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, il n'est rien pour moi. Je sens deux mains sur mes hanches et je me fais tirer doucement en arrière. Je me retrouve assise sur les cuisses d'un mec, et vu les yeux de Rayan, ce mec n'est que...

– Coucou toi.

Humm Aaron, mon éternel plan cul.

Apparemment tout le monde est occuper, et moi aussi. Il vient plonger sa tête dans mon cou et me fait des bisous. Il a totalement laisser en plan la blonde qui était sous son bras. Je la regarde nous fusiller du regard et lui fais un sourire moqueur. 

Je sais, je suis conne, mais je suis comme ça, j'adore quand on me choisit moi. Je passe mes bras autour du cou d'Aaron et le tire encore plus contre moi pour bien montrer à cette meuf qu'elle a totalement perdu. Les mains baladeuses d'Aaron traîne par-ci, par-là sur mon corps, je lui laisse le champ libre. 

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant