Chapitre 26. Tromperie éclater.

5K 255 62
                                    

Coucou petit cadeau pour bien commencer la 2k17. Bisous tout doux et n'hésiter pas à me poser des questions ;)

Ella L.L.S


PDV Neysa.


Putain sérieux il a quoi le mec?

Genre je sais moi?? On dis que les filles sont compliquer mais les mecs sont les pires!

Je descend et le vois encore en train de dormir dans le canapé. Après sa douche hier soir il ma juste fait un bisous avant de descendre. Je m'approche et le regarde. Putain il est con mais terriblement sexy.

Je m'approche et le caresse doucement les cheveux. Il ne bouge pas. Je sourit et lui donne un bisous sur la bouche, puis un autre, et un autre.

Petit à petit ses yeux s'ouvrent et il semble surpris en me voyant. Il fronce les sourcils et commence à parler mais je ne le lui laisse pas le temps que je lui donne encore un petit bisous sur ses lèvres.

- Neysa...

- ta gueul je me suis lever du bon pied Rayan alors commence pas à faire ton caca nerveux.

- mon quoi? dit il avec un petit sourire.

Je me met à sourire moi aussi.

- tu vient vraiment de me traiter de merde là ? continue Rayan.

- euh...

Je commence à partir mais il m'attrape par la taille et me tire sur lui. Je pousse un crie et me met à rire quand je tombe dans ses bras. Rayan vient au dessus de moi et me fait des chatouilles. Noter que je DÉTESTE les chatouilles !

- R... Arrête Rayan! hurlais je en rigolant.

- dit que je suis sexy alors;

- JAMAIS! criais je à bout de souffle.

Ses chatouilles s'accentue et je bouge dans tout les sens tellement c'est insupportable. Mais il me maintient bien en place avec ses jambes de par et d'autre de mon bassin.

- Kevin ! aaaahhhh hahahahahahahaha, criais je.

Je continue de hurler le nom de mon cousin pour qu'il vienne alors que Rayan se met à rire lui aussi tellement je rigole.

Kevin arrive en courant, la panique se lie sur son visage, mais elle ne reste pas longtemps quand il nous voient sur le canapé. Il se met à souffler et lève les yeux au ciel en souriant. Rachelle arrive elle aussi et sourit en nous voyant.

- arrête Rayan! stp.

Des larmes coulent tellement je rie.

- j'attend que tu le dise bébé.

- ok ok t'es sexy !

Il se met à rire et me lâche. Je le pousse et sort du canapé en souriant. Mes cheveux ne ressemble plus à rien maintenant !

- je suis content que tout soit régler, dit Rachelle en souriant.

Régler quoi ?

- ouais sa commençait à être énervant de vous voir vous faire la gueule, rajoute Kevin. Et ne m'appelle pas pour des conneries pareil Neysa, j'ai vraiment crue que tu avais besoin d'aide.

- ouais, dit Rachelle en riant. Il dormait mais dès qu'il ta entendu l'appeler il est sortis en courant, j'ai rien compris.

- oooowwww t'es trop mignon Kevin, dit je en le tirant la joue.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant