Chapitre 38. Je t'aime.

4.7K 231 68
                                    

PDV Neysa.

Appel Téléphonique.

- contacter moi dès que vous avez des informations.

- oui mademoiselle.

Fin Appel Téléphonique.

Je me laisse tomber en arrière contre mon siège en soufflant. Cette histoire commence à me monter à la tête.

Je voulais faire un contrat de paix avec le gang BadAngel. Mais après se qui est arriver, je ne peut pas. Qu'ils le veulent ou non, ils ont tuer mon enfant.

Serte je n'ai pas eut le temps de m'attacher à lui, mais savoir que j'avais un être vivant dans mon ventre et en plus que c'est celui de Rayan ma mis dans tout mes états. Je voulais cette enfant, vraiment. Même si je suis trop jeune et que mon nouveau statu de chef des BadDemon ne me le permet pas, je l'aurais gardé.

Rayan à tellement fait pour moi. Il a été là dans tout les bons et mauvais moment. Et son idée de faire partir Rachelle très loin ne ma pas du tout plus au début, mais s'étais pour son bien, et surtout pour le bien du bébé. Je ne sais pas se que je ferais sans lui maintenant. Il sais pratiquement tout de moi et je lui est même parler de mon gang que je dirige.

Au début j'avais peur de sa réaction, mais il la très bien pris et disait même s'en douter avec se que Kevin lui avait dis. Je suis surprise que mon cousin lui est parler du gang, d'habitude il est très discret et silencieux comme une tombe. Il faut dire qu'il faisait confiance à Rayan lui aussi. Tout comme j'ai une total confiance en lui. Et je lui est même fait visiter le QG top secret des BadDemon, se qui à choquer un peu tout le monde puisque personne n'y entre à part les membre du gang.

- bébé?

Je lève la tête et le vois à l'entrer de mon bureau. C'est interdit d'y entrer ou même d'ouvrir la porte si je ne l'autorise pas, mais lui c'est différent. Comme s'étais différent avec maman pour papa.

Je lui fais un petit sourire et me lève de mon siège. Je contourne le grand bureau où est ranger des piles de feuille. Rayan ferme la porte derrière lui et vient vers moi. Il passe ses mains sur mes hanches et m'embrasse tendrement. Il me regarde avec se regard doux, se qui me fait sourire.

- qu'est ce qui se passe? c'est rare que tu vienne me déranger pendant que je travail.

- en faite s'étais pour te donner sa.

Il me tend une feuille. Je fronce les sourcils et la prend. Je fais de grand yeux en voyant mes résultat d'école. J'y crois pas, j'ai eut un sans fautes alors que j'ai complètement négligé mes cours.

- je sais que sa ne compte plus pour toi puisque maintenant tu es à la tête d'un gigantesque gang. Mais je pensait que sa te ferais un peu changer les idées.

Je lui offre mon plus beau sourire.

- merci, tu as raison. Par fois j'oublie que je suis encore une ado tellement le travail me prend tout mon temps.

- j'ai aussi une autre surprise pour toi.

- quoi donc?

- tu verra sa se soir. Je t'emmène vers un autre monde princesse.

- le septième ciel? demandais je avec un petit sourire pervers.

- beaucoup plus haut.

Il s'approche doucement de moi et me chuchote à l'oreille.

- au paradis.

Il se redresse et recule.

- soit prête à 21h, je viendrais te chercher.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant