Chapitre 55. Ma perte

4.3K 204 11
                                    

PDV Neysa

Je sent une chaleur me caresser la peau. J'ouvre doucement les yeux mais regrette vite quand les rayons du soleil vient brûler mes yeux.

Je grogne et tourne dans l'autre sens. J'ai dut mal à me réveiller tellement je suis fatiguer. Mais je tente quand même d'ouvrir les yeux et vois des vêtements sur une chaise poser près du lit. 

Je me lève et les prend pour aller dans la salle de bain personnel de cette chambre. Je me regarde quelque seconde dans le miroir puis vais prendre ma douche.

Je prend le temps de bien me laver et de retirer tout les bandages que j'ai sûre moi. Le Faucheur à dut passer tôt se matin ou peut être hier soir pour me déposer des vêtements, ou c'est sûrement sa pute complètement folle.

Je ferme l'eau de la douche et grimace en m'essuyant. La serviette blanche se retrouve avec quelque tâches de sang dut à mes blessures. 

J'attrape les vêtements et les enfiles en vitesse. Un short assez courts, un débardeur et des sous-vêtement. Je m'examine mieux dans le miroir et regarde chaque blessure sur mon corps.

C'est pas jolie jolie.

Je retourne dans la chambre et reprend la veste en cuire d'hier. Je n'est même pas le temps de m'asseoir que la porte s'ouvre.

Je le regarde froidement, malgré que je le trouve beau. Un pantalon noir, un t-shirt noir et une veste en cuire noir. Je peut enfin voir ses cheveux d'une couleur brun sombre qui m'ont l'air très soyeux. Il porte encore se masque qui laisse voir ses lèvres. 

J'aurais préféré qu'il garde l'autre masque pour que j'évite de loucher sur ses putain de lèvre.

Il entre et ferme derrière lui. Je ne le quitte pas du regard lorsqu'il s'assoit sur la chaise en face de moi. Il pose la boite de pharmacie sur le lit à coter de moi.

- Retire ta veste.

Je soupir mais la retire, sachant se qu'il va faire. Il s'approche et regarde un peu mes blessures. Il a l'air très concentrer lorsqu'il commence encore à me soigner comme hier. Et je n'arrive pas à ne pas frissonner lorsque ses grandes mains viennent masser mes cotes et mon ventre. 

Merde c'est fou comment il me fait de l'effet!

Il ne fait aucun commentaire et termine vite sa tâche. Je baisse mon débardeur et enfile à nouveau la veste. 

- Suis moi.

Il sort de la chambre et je le suis. On descend des escaliers, je prend le temps de regarder tout autour de moi. Il y a énormément de chambre et de couloir, je pourrait m'y perdre facilement. 

Je sort de ma contemplation lorsque je sent une bonne odeur de pan cake et de bacon. On entre dans la salle à manger, une grande table avec beaucoup de nourriture. Putain en plus j'ai la dalle!

Je vois la pute déjà assise et manger. Lorsqu'elle nous vois elle fait un énorme sourire et se lève de sa chaise.

- Bonjour ! Désoler j'ai commencer avant vous j'avais faim.

Je ne répond pas, et d'ailleurs le Faucheur non plus. Je ne peut résister à la regarde de haut en bas. Pour dire vrai elle est pas mal, même très belle avec de bonne forme. Elle porte une robe courte et des talons comme si elle allait sortir à l'extérieur.

- Ils te vont bien mes vêtements, me fait elle remarquer.

Oh non putain me dites pas que je porte les vêtements de cette pouffiasse!

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant