Chapitre 22. Retour

5K 244 47
                                    

PDV NEYSA

Je suis rester enfermer dans le bureau de mon père à étudier tout le réseau de notre gang. Il fallait que je me mette au boulot, je le savais déjà comment sa se passerais mais jamais je n'aurais imaginer que se jour là allait arriver aussi vite.

J'ai toujours détester être dépendante de mes parents, devoir vivre comme ils le veulent, mais aujourd'hui, je voudrais tellement qu'ils soient là. Je veux que papa me guide et que maman me pousse toujours plus haut. Mais je suis seul, personne ne peut m'aider, même Kevin.

Sa fait plusieurs jours que je suis enfermer dans se bureau. Il fallait que j'apprenne le nom de tout mes hommes et retenir qui sont les gangs dans chaque secteur. De se méfier et tout le reste. Autant vous dire que j'ai dépasser le stade d'ado à adulte en quelque heures. Que je m'acharner au travail comme jamais et que je passe mes examens par vidéo conférence pour aller plus vite.

- Neysa?

Nick frappe à la porte. Il est interdit d'entrer dans cette pièce, avec papa aussi s'était pareil, seul maman pouvais le faire, parce qu'il l'a faisait totalement confiance. Pas qu'il se méfiait de mes oncles, mais s'était aussi par respect pour son travail.

Je sort de se gigantesque bureau et voit mon petit frère les larmes au yeux. Je m'accroupie vite et il vient se réfugier dans mes bras. Je le serre et dit un peu paniquer.

- Ey, qu'est-ce qui se passe mon petit Ninja?

- j'ai fait un cauchemard. Maman et papa étaient mort.

Je me fige. Et mon petit frère repart en sanglot. Mes larmes montent et je ferme les yeux pour les retenir. Je regarde l'heure sur ma montre. 

Il est deux heure du matin et j'ai toujours pas dormis.

 Se soir c'est le réveillons de Noël et il fallait absolument que Nick ne pense pas à maman ou à papa. Aucun des enfant d'ailleurs, parce qu'on a pas eut le courage de leur avouer qu'ils ont tous perdu leur parents.

- ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils vont bien, dit je en chuchotant.

- non.. Je sent qu'ils ne vont pas bien grande soeur. Ils ne sont plus là Neysa.

Mes larmes coulent et je me met à trembler. Je me relève en le portant avec moi. Je ne dit rien et on entre tout les deux dans sa chambre. On s'allonge sur son lit et Nick vient vite se réfugier dans mes bras alors que je nous couvre tout les deux.
Sa faisait longtemps que je n'ai plus dormir avec lui, tout simplement parce qu'il avait grandit, que s'était bientôt un homme et que en tant que Co'Wayn, dormir ensemble s'était montrer qu'on était faible, mais se soir, plus que n'importe quel jours, on avait besoin de se contacte. Il est la seul véritable famille qui me reste. Il est devenu mon centre d'attention. Je ne veux pas le perdre lui aussi.

- je t'aime Neysa.

Sa petite voix endormi me fait sourire.

- je t'aime aussi Nick.

- promet moi que toi, tu ne vas jamais me laisser. Promet moi s'il te plait grande soeur.

Il me serre encore plus fort dans ses bras tant dis que ses larmes coulent sur ma poitrine.

- promis pti frère. Je te laisserai pas. Pas seul.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant