Chapitre 52. Fumer, Tiser, Baiser

4.4K 196 33
                                    

/!\ Chapitre à caractère sexuelle /!\

PDV Rayan

- Installe toi ici.

- C'est ta chambre?

- Non, la mienne est à coter.

- Pourquoi je ne dort pas dans ta chambre, me demande Rachelle l'air suspicieux.

- Parce que, c'est le bazars et je ne veux pas que Reyan attrape des maladies parce que je n'ai pas nettoyer ma chambre.

Elle hoche doucement la tête et s'installe sur le lit avec le bébé. Elle le pose délicatement sur le lit et le caresser du bout des doigts avec un sourire au lèvre.

- Je suis désoler.

Elle lève les yeux vers moi, ne comprenant pas.

- Je voulais que tu avorte se bébé, mais je me rend compte de l'énorme bêtise que j'aurais fait. Heureusement que tu n'as pas lâcher l'affaire et que tu voulais le garder. Cette enfant est à toi Rachelle, et je suis heureux qu'il t'apporte le même bonheur que Kevin.

- Merci Rayan.

Elle me sourit tendrement. Je lui caresse doucement la joue et donne un bisous sur son front. Puis je donne un bisous sur le front de Reyan qui dort paisiblement.

Je sort de la chambre et me rend dans la mienne. Mon visage souriant d'il y a quelque minute change en quelque seconde.

La pièce est plonger dans le noir et des bouteille partout sur le sole. L'odeur de la coc y est présente partout et la sole est de couleur noir tellement je fume.

L'ironie?

Je suis devenu moi aussi un alcoolique et un putain de camé. Je fume, je bois et je baise à longueur de soirée. Si je ne suis pas dans mon bureau pour travailler, je suis dans ma chambre pour prendre du plaisir, un plaisir malsain.

J'attrape une bouteille d'alcool et un joint avec de l'herbe dans l'autre main. Je commence à consommer les deux en même temps.

- Bébé?

Je tourne la tête et vois Nath dans mon lit, entièrement nue. Elle s'approche de moi en souriant. Elle est à genoux sur le lit alors que je suis lever. Elle pose ses mains sur mon torse et sourie de toute ses dents.

Je sort avec Nath depuis 1 ans, c'est ma pute et elle est devenu une camé comme moi. Elle sais que je ne l'aime pas et que je l'utilise, mais elle adore sa et ne s'en plein pas.

Je caresse doucement ses cheveux et la rapproche pour qu'elle face son travail de salope.

Elle défait rapidement mon pantalon et le baisse en même temps que mon caleçon. Elle attrape ma bite et se met à le sucer comme une chienne. Elle gobe, avale et fait des fond de gorge qui me fait grogner de satisfaction. Je continue de fumer mon joint et de boire avec un sourire figé au lèvre.

Putain l'extase!

Je me fait emporter loin grâce à ses trois putain de bonne chose. Nath lâche alors ma bite et se retourne pour m'offrir avec grâce son cul. Elle se met à quatre patte position chienne pour que je la prenne en levrette. Elle baisse l'avant de son corps, sa tête coller contre le lit pour m'ouvrir encore plus son vagin dégoulinant de cyprinde qui nattent que ma queue pour la labourer.

Je ne me fait pas prier et dirige ma bite vers se trou qui m'appel pour me fait plaisir. Je fait des vas et vient lent tout en buvant se liquide qui me chauffer la gorge. Nath grogne de mécontentement. Je lâche la bouteille et la donne une claque violente sur les fesses.

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now