Chapitre 15. Adieu papa

6.1K 266 11
                                    

  🌸  

PDV Sarah.

Neysa a raison, il faut que j'en finisse. Je me dirige vers cette maison, je sais que la porte est fermée à clef alors je donne juste un coup de pied dedans. La porte s'ouvre en se cassant. 

J'entre avec Neysa. Je regarde autour de moi. Ce salon, cette cuisine, cette salle à manger. Avant je vivais tellement bien avec maman, je la vois faire des petits biscuits dans la cuisine et danser en écoutant la radio. 

Puis tout d'un coup, je me vois par terre, il me frappe avec sa ceinture et me traire de "pute" et de "salope". 

Il ramenait des amis à lui et me forçait à coucher avec eux pour payer ses dettes. Il m'enfermait dans le grenier quand je lui répondait et ne me donnait rien à boire ou à manger pendant des jours et des jours.

Cette maison était un vrai cauchemars.

Il me forçait à me prostituer au bord de la route pour lui payer de l'alcool. Des élèves de mon école m'ont vu et c'est comme ça que mon enfer c'est propager dans mes études. Je me faisais insulter, tabasser et parfois même sur le point de me faire violer derrière l'école.

Je voyais Neysa, qui ne la connaissait pas ? Elle est la fille la plus redoutable de cette école et sûrement de L.A, en plus de ça elle est belle, riche et intelligente.

Comme la plus part des personnes j'évitait le plus possible d'être sur son chemin, j'avais bien trop peur qu'elle me fasse du mal. La bibliothèque était le seul endroit où je me sentais bien, entourer de livre et de personnes inexistantes tellement ils sont plonger dans leur roman. 

Mais maintenant j'ai changé. Je suis tellement heureuse d'avoir rencontrer Neysa, elle m'a changée et pour ça, je lui doit tout, je ferais tout se qu'elle me demandera, même me tuer si il le faut. 

Elle est maître de ma vie, et aujourd'hui elle me pousse à affronter mon passé.

- Il n'y a personne, me dit-elle derrière son casque.

Si, je sais où il est. Je monte à l'étage, Neysa me suit. Je connais tellement cette maison. Je passe devant une chambre, la chambre de mes parents. Enfin, si on peut appeler ça des parents. 

Puis, ma chambre. Je l'ouvre et vois cette homme, sur mon lit. On le surprend en train de renifler une de mes culottes. 

Il est dégueulasse.

Je sens Neysa se raidir derrière moi, je sais qu'elle meurt d'envie de le tuer, mais elle ne le fera pas.

Cette homme qui, autre fois s'appelait "papa" pour moi, se retourne. Malgré ce mois qui vient de passer, il a toujours un pansement sur le nez, sûrement dû au coup de Neysa. Il est gros et sale, il lui reste quelques cheveux blanc sur le crâne mais tout son visage est rider.

- Vous êtes qui ?! Demande-t-il en criant.

Cette voix, je l'entendais jour et nuit, il criait mon nom pour que je vienne lui vider les couilles. Putain, je me sens tellement sale en repensant à tout ça.

Sans plus attendre, je lui fou une droite sur la joue, le faisant partir sur le côté. Je lui donne un coup de pied bien placer sur les côtés, comme Neysa m'a appris, et il tombe. Je m'assois à califourchon sur son gros ventre et enchaîne les coups violent sur sa sale gueule. 

Neysa se contente de nous regarder, assise à cheval sur une chaise et le menton appuyer sur le dossier. J'entends cet homme crier.

- Aaaah arrête salope !

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now