Chapitre 45. Vengeance

4.1K 198 34
                                    

On se rend dans le salon moi et Rayan. On entend des coups de feu à l'extérieur et on sort moi et Rayan. C'est un véritable champs de bataille. Il y a déjà 6 corps de BadAngel dans l'herbe.

Un de mes hommes s'approche de moi. Il retire son masque noir avec une croix de dieu au coter. Colt. Apparemment Rayan n'est pas du tout content de le voir mais il ne fais aucun commentaire, sachant que se n'est pas le moment de faire une crise de jalousie.

- Bosse, nous avons sécuriser toute la maison et les jardins. Nous évaluons une trentaine de BadAngel qui se sont mis à l'attaque.

- Et combien de BadDemon sont en position?

- Une vingtaine seulement, mais une cinquentaine arrive dans 20 minutes et une soixantaine dans 40 minutes. J'allais demander encore du renfort et envoyer un message à tout les BadDemon pour qu'ils quittent leur missions et viennent directement ici, mais j'avais besoin de votre permission.

- Cela n'est pas nécessaire, dit Rayan.

- Je suis d'accord, cela suffira pour nous débarasser de tout ses BadAngels, ne les retirent surtout pas de leur mission.

- Oui mademoiselle.

- Sécurise la maison pour les enfants et Sarah à l'étage, me dit Rayan près de mon oreille.

- Envoie cinq BadDemon dans la maison. Deux en bas et trois à l'étage pour s'assurer de la sécuriter de la chambre où se trouve ma famille.

- La chambre n'est elle pas blinder? Je pense que retirer cinq hommes de leur positon d'attaque n'est pas nécessaire mademoiselle.

- Ne discute pas mes ordres! Certes la chambre est blinder mais leur sécuriter est primordiale pour moi, je ne prendrais aucun risque de perdre un seul d'eux, donc fait envoyer cinq hommes ici immédiatement !

- Oui mademoiselle.

Il hoche la tête et part rapidement.

- Tu devrais le remettre à sa place! Il ne devrais même pas discuter tes ordres se petit con.

- Laisse le tranquille Rayan, Colt est très fidèle.

- Tu sais pas à quel point je m'en fou bébé.

Je lève les yeux au ciel et vois Sarah, Jayden, Shawn et Skyler arriver. Sarah porte son sac remplit de flèche sur son dos et tient son arc dans une main. Jayden et Shawn leur gros fusile accrocher à leur épaule. 

Et Skyler avec le flingue de Kevin couleur gris et or personnalisé par moi et lui. Je l'avais passer à Skyler avant qu'il ne parte avec Sarah, sachant que Kevin aurait aimer que son frère le prenne.

Sarah me prend dans ses bras. Elle est légèrement en sueur et je sent son coeur battre un peu rapidement.

Elle me lâche et me sourit gentilment, je lui renvoie son sourire et me retourne vers les quatres mecs ici présent.

- Skyler, je veux que tu monte et que tu surveille Rachelle et les enfants qui sont dans la chambre.

- Quoi? Mais je veux me battre moi aussi !

- Ecoute se que je te dis Skyler, je n'est pas envie de prendre le risque de perdre un deuxième frère.

- Tu doute de mes capacités pour tuer ses putains de BadAngels?! dit il les sourcils froncer.

Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue en la caressant doucement.

- Je ne douterais jamais de toi Skyler, même si j'était beaucoup plus proche de Kevin, toi aussi tu as une grande place dans mon coeur, tu sais très bien que je te considère comme mon petit frère et tu es vraiment la dernière personne que j'ai envie de voir morte aujourd'hui. Pas après Gwenn.. J'y survivrais pas.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant