un

433 68 40
                                    

je fais partie des gens qui ont grandi trop vite,
je veux redevenir petite,
et retourner en primaire.

je veux encore croire qu'un jour, peut être, je serai princesse de l'univers, et qu'avec ma baguette magique en plastique je gouvernerai le monde merveilleux des fées.

je veux un sac dora ou encore un hello kitty, et qu'il soit rose à tout prix.
je veux encore me balader avec mon bébé en plastique et faire croire à tout le monde, que du haut de mes 6 ans, j'ai déjà un enfant.

je veux oublier le lendemain comme lorsque que j'avais 8 ans et que seul les bonbons du marchand comptaient à mes yeux.

je veux tomber amoureuse de n'importe qui et n'importe quand, sur une grande place ou sur un banc, je veux oublier les réels sentiments.

penser simplement au moment présent et vivre comme si ma vie était magique.

oublier que certaines personnes partent à jamais et que l'amour ne dure qu'un temps.

je veux que mes tenues n'aient aucun sens,qu'elles représentent qui je suis vraiment,une jeune fille débordante d'imagination, et souvent turbulente.

les mots sortiraient alors directement de ma bouche,sans même que je réfléchisse aux conséquences qu'ils auront sur les gens.

je veux que ma maman me brosse les cheveux comme avant, en râlant à chaque noeu, je veux qu'elle me fasse de belles tresses dont je me venterai toute la journée à l'école.

je veux que les pires mots qui puissent sortir de ma bouche soient "t'es chiant",
je veux appelé mes profs par leurs prénoms et les tutoyer, être proches d'eux et les considérer comme mes seconds parents.

je veux me sentir libre comme autrefois.

je veux jouer aux barbies pendant des heures sans me lasser pour autant, mais aussi tenir la main d'un garçon sans forcément l'aimer, ni me soucier du regard des autres.

je ne veux plus réfléchir et seulement me préoccuper de la table de 9 et celle de 7.

je veux par dessus tout redevenir celle que j'étais avant,
avant que cette société me change.

encore aujourd'hui,je rêve qu'un beau soir de pleine lune, peter pan vienne me chercher et qu'il m'emmène au pays imaginaire des fées, là où je pourrais gouverner, être qui je veux,et ne jamais grandir.

*

mes souvenirs d'enfances sont les plus merveilleux et je prie chaque jour pour que jamais ils ne disparaissent de ma mémoire.

ana(belle)

parfoisWhere stories live. Discover now