trente deux et clap de fin

7 0 0
                                    

J'ai commencé à publier ce livre le 9 novembre 2016, il a donc presque 4 ans. Ces dernières années ma vie à radicalement changer et j'ai beaucoup évolué. J'ai grandi et je sais que ce n'est que le début. J'avais 16 ans au début de ce recueil, aujourd'hui j'en ai 20, il est temps pour moi de clôturer ces chapitres de ma vie et de continuer à avancer.


Ce livre a été pendant plusieurs années ma thérapie, ce dont j'avais besoin pour extérioriser ce que je n'arrivais pas à prononcer à haute voix. J'y ai écrit mes peines, mes joies, mes amours, mes emmerdes. Ecrire m'a aidé à faire le deuil de la perte d'un proche, à comprendre des choses sur moi, à raconter à travers des souvenirs des sentiments universels.

En 4 ans, j'ai grandi, j'ai évolué, j'ai changé. J'aime toujours écrire, mais désormais je préfère garder tout ces écrits pour moi.

2019 a été libérateur pour moi, maintenant je suis heureuse, je me sens plus libre que jamais. Je sais ou je vais et avec qui, j'ai compris ce que je voulais et ce que je ne voulais plus, ce que je méritais.

Je ne suis plus la gamine de 16-17 ans qui était perdue et qui cherchait plus ou moins désespérément un moyen de se libérer et de mettre des mots sur ce qu'elle pensait. Maintenant j'en parle et j'ai cette chance d'être merveilleusement bien entourée, d'avoir une famille, des amis et un amoureux en or. Je leur en suis très reconnaissante.

Je remercie les gens qui m'ont suivi dans ce projet délirant et ceux qui m'ont poussé à écrire ce petit recueil.

Je vous souhaite tous de trouver la paix et d'être heureux.

Ana(belle)



parfoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant