❘ Prologue ❘

3K 315 154
                                    



Peut-être que dix minutes se sont écoulées depuis que nous sommes cachés ici, ou peut-être une heure.


Je ne sais pas.


Je peux sentir mes mains trembler de nervosité, et mes jambes faiblir plus le temps passe. Je veux m'asseoir, abandonner, et pleurer toutes les larmes que mon corps me le permettra.

Mais je ne peux pas. Mes sanglots les alerteront, et ensuite ils nous trouveront et nous tueront.

Dans le noir complet, nous nous tenons côte à côte. Son souffle est lent et calme ; à la différence du mien, qui est rapide et bruyant. Mes yeux sont embrumés de larmes, attendant patiemment un signal pour couler le long de mes joues.

Silencieusement, nous redoutons le moment destiné à arriver. Je prie juste pour que ce ne soit pas aujourd'hui.


Mais Dieu semble n'en faire qu'à sa tête et n'écoute pas ma prière.


Mon cœur fragile loupe soudainement un battement lorsque des coups de feu retentissent dans la pièce d'à côté. Immédiatement, sa main chaude attrape la mienne, et la serre fermement. Mes paupières se ferment fortement et juste comme ça, les larmes jaillissent de mes yeux. Nous sommes morts.

« Tout va bien se passer, Mary, je te le promets, » il attire mon corps contre le sien et me serre dans ses bras, son parfum intoxicant mes sens ; je place ma tête dans son cou et il place son menton sur le haut de mon crâne, balançant nos corps d'avant en arrière. « Je te le promets bébé. »


Si seulement je pouvais te croire.


*

❘ Harry Styles & Mary Knights ❘


« I suppose in the end, the whole of life becomes an act of letting go, but what always hurts the most is not taking a moment to say goodbye. » - Pi Patel



Copyright © 2016 neyhey_harry

Hello // VF  [H.S] (En pause)Where stories live. Discover now