Chapitre 12

729 91 4
                                    




« My head says something, but my heart says another. »




Ses yeux emplis de désir remontent lentement vers les miens et j'oubliai complètement comment respirer ou même bouger ; mon corps tout entier demeure subitement paralysé. Un tourbillon d'émotions étrangères bourdonne dans mon ventre, certaines criant de désir et d'autres se repliant de peur. Qu'arrivera-t-il s'il m'embrasse ? Vais-je apprécier le toucher de ses lèvres sur les miennes ? Est-ce qu'il aimera le baiser ?

Sa tête s'incline sur le côté alors qu'il me regarde silencieusement débattre dans ma tête. J'ai peur de regretter de le faire. Mais j'ai également peur de regretter de ne pas l'avoir fait si rien ne se produit. Il s'agenouille à ma hauteur et son pouce trouve ma joue, la caressant délicatement de haut en bas. Je sens les poils de mes bras se redresser aussitôt et mon cœur commence à s'accélérer dans ma poitrine.

Aussi tentant qu'un baiser est, je ne peux pas. Je vais me marier avec Gabriel, et je dois lui rester fidèle. C'est ce que je veux, qu'il me respecte aussi. Si jamais il trouvait du réconfort dans les bras d'une autre femme, je sais que je lui en voudrai ; même si je le déteste, je sais que mes sentiments en prendrait un coup. C'est pour cette raison que je ne peux pas embrasser Harry.

Juste pour essayer, me murmure ma conscience dans le creux de mon oreille.

Je ferme les yeux, mordillant ma lèvre inférieure pour chasser cette pensée idiote. Non, non. Il n'y a rien à essayer. D'accord ? Rien à essayer. La seule chose à essayer est de m'entendre avec Gabriel pour que notre mariage ne tourne pas en un cauchemar - bien que les choses est pris un tournant dramatique à cause de la nuit dernière.

« Je peux ? »

Mes paupières s'ouvrent brusquement au son de sa voix. Je remarque que ses yeux sont rivés sur mes lèvres et que ses mains ont glissé sur mes hanches. Mes joues prennent une couleur cramoisie ; je n'ai pas senti qu'il avait déplacé ses mains vers le bas. Nos regards se rencontrent et je me noie presque dans ses iris vertes, brillant de quelque chose dont je ne peux mettre le doigt dessus. Inconsciemment, je sens ma tête hocher positivement, puis un sourire fait son chemin sur ses lèvres pulpeuses et nos visages se rapprochent dangereusement à chaque seconde qui passe.

Gabriel.

Oh, qu'il aille au diable.

Nos lèvres s'effleurent légèrement et je me recule précipitamment, mettant fin à l'allégresse dans laquelle nous étions enveloppée. Je saute sur mes pieds et me précipite vers la porte que j'ouvre dans ma lancée, courant dans le couloir pour sortir de cette maison. Je ne peux pas rester ici.

« Mary, attends ! » J'entends ses pas derrière moi, « s'il te plaît ! »

Je n'écoute pas et me retrouve dans la rue, vêtue d'une simple robe sans manches. L'air frais de ce début d'après-midi me provoque des frissons mais je m'en fiche, je continue de faire de grands pas sur le trottoir, sans savoir où je vais. Je devais seulement m'échapper. Ma tête tourne à cause de mes brusques actions mais je ne m'en préoccupe pas. Les passants me regardent et la plupart d'entre eux froncent leurs sourcils de surprise. Sûrement à cause de mon accoutrement. Très vite cependant, une main saisit mon bras, m'arrêtant brutalement dans ma course folle. Mon corps recule et percute quelque chose de dur, et de grand. Harry.

« Mary, je t'en prie, stop, » sa voix supplie, tout près de mon oreille. Son souffle tape contre ma peau. Je ferme mes yeux alors qu'il me retourne doucement - un flashback de la nuit dernière surgit dans mon esprit, mais disparaît dès lors qu'il reprend la parole, « ouvre tes yeux. »

Hello // VF  [H.S] (En pause)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ