Chapitre 16

640 73 18
                                    




« Sometimes, the hardest choices to make are the best ones. »




Il est parti.

J'ai essayé de le suivre.

J'ai vraiment essayé.

Mais il a disparu, comme ça.

Et j'ai réalisé, il sait.

Il sait que je vais me marier dans deux semaine et s'il sait cela, il sait sûrement que je lui ai caché un secret pendant tout ce temps. Que je lui ai menti depuis le début.

Je voulais me la jouer fine, je pensais avoir tout sous contrôle. Mais devinez quoi ? J'ai eu tout faux. J'ai été prise à mon propre jeu et mon Dieu, ce que ça fait mal.

Je veux juste m'allonger dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux disparaître, je veux que les gens oublient que j'ai un jour existé. Est-ce trop demandé ? Certainement. Je souhaite avoir jamais été l'assistante de Harry. Je ne l'ai même pas assisté, je l'ai juste détruit.

Et il ne le mérite pas. Mon Dieu, il mérite tellement mieux que moi. Je suis une catastrophe ambulante et il est ma victime. C'est tellement ridicule. Mon pauvre et doux Harry, que t'ai-je fait ?

Je sais ce que je dois faire. Je dois y mettre un terme, peu importe ce que c'est. Je vais lui dire que je ne suis plus son assistante. Il est mieux sans moi, il le sera. Je ne peux plus continuer de lui faire du mal, me faire du mal, nous faire du mal. Je ne veux pas faire ça, mais ai-je le choix, réellement ? J'ai besoin de le protéger de moi, de ma famille et de mon monde. Je ne serai pas capable de me le pardonner si quelque chose lui arrivait. Que feraient mes parents s'ils- quand ils sauront pour lui ? Parce que je sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'entendent parler de ma relation avec Harry.

Je dois faire quelque chose avant que tout n'explose. Oui, c'est ce qui doit être fait. Le plus vite je dirai à Harry que c'est terminé, le mieux ça sera pour nous. Pourquoi on dirait que j'essaye de me débarrasser de lui ?

Non, ne résonne pas ainsi. Tu ne te débarrasses pas de lui, tu le débarrasses de tes problèmes. Et c'est pour quoi tu vas le faire. Maintenant.

D'accord.

Après mes cours du jour, je le ferais.




*




Respire, Mary, respire. Tu peux le faire. Tu le dois, je marmonne alors que je toque contre la porte en bois.

Quelques secondes se passent jusqu'à ce que quelqu'un réponde.

« Bonjour, qu- Mademoiselle Mary ? » Le regard de Rick s'élargit en me voyant et je souris mal à l'aise, me balançant d'un pied sur l'autre. « Que faites-vous ici, si ce n'est pas indiscret ? »

« J'ai besoin de votre aide. Je sais que je vous dois beaucoup pour m'avoir sauvé, mais j'ai besoin que vous me rendiez un service. S'il vous plaît ? »

Hello // VF  [H.S] (En pause)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin