Réveillon

1.2K 115 22
                                    

Harry

Ma chemise est devenue beaucoup trop petite pour moi. Je n'arrive même plus à la fermer. Ce n'est pas que j'ai grossi mais j'ai prit du muscle.

Je retire la chemise de couleur bleu claire avant de me diriger vers mon dressing pour en trouver une autre. La partie que je déteste le plus à Noël, c'est l'habillage. Je ne sais jamais comment m'habiller pour le réveillon.

Souvent, quand je mets une chemise un peu trop coloré, ma sœur et ma sœur s'amusent à faire des commentaires sur celle-ci. Alors cette année, j'ai décidé de mettre une chemise sobre, du noir.

Je laisse mes cheveux comme ils sont, de toute façon je n'aime pas les coiffer. Je quitte ma chambre pour aller en bas. Je remarque que Adèle n'est toujours pas partie.

- Adèle, je vous ai dit que vous pouviez y aller, dis-je en lui jetant un regard noir.

- Je sais, mais je voulais terminer de nettoyer la maison avant de partir, Adèle continue de nettoyer la cuisine sans me regarder.

- Stop. Je m'avance vers elle et lui prends son chiffon. Rentrez chez vous, Adèle. C'est Noël.

- Harry, je n'ai pas envie de rentrer chez moi, avoue Adèle, un peu honteuse.

- Pourquoi ?

- Tu vas être en retard, constate-t-elle en regardant l'horloge. Aller, mon petit Harry, dépêche toi.

Elle me pousse gentiment. Inquiet par son attitude, je la prends dans mes bras et la sert. Elle répond à mon étreinte. Je la remercie d'être exceptionnelle.

- Joyeux réveillon de Noël, soufflais-je avant de lui embrasser le front.

- À toi aussi, mon petit Harry.

Je lui demande de me promettre de ne pas rentrer trop tard, elle me rassure en disant qu'elle aura quitté la maison dans une heure.

Je vais dans le salon, je prends les cadeaux avant d'aller les mettre dans la voiture. Je reviens dans la maison en prévenant Adèle que je quitte la maison.

Sur le trajet, je lance une musique de Coldplay. Quand j'ai ramené Gabriel il y a quelques jours, je suis restée très tard chez Malicia. J'ai dîné avec elle et son fils. Nous avons encore beaucoup parlé. On s'est même échangé nos numéros.

Malicia adore les films de Tim Burton, son préféré est Alice aux Pays des Merveilles. Sa couleur préféré est le bleu nuit car c'est la couleur du ciel, et elle trouve que le ciel est fascinant, surtout la nuit quand il est orné d'étoiles. Malicia est tout ce qu'il y a de plus doux chez une femme, et c'est ce qui m'attire.

Je pense constamment à elle depuis qu'on s'est rencontré. Elle hante mes pensés et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle.

Je me gare devant la maison familiale. Je sors de la voiture, prends ma veste et me dirige vers la maison. Je n'ai même pas le temps de sonner que ma mère ouvre la porte. Elle est toujours aussi élégante.

- Bonjour, maman, soufflais-je en la prenant dans mes bras.

- Mon grand, tu es toujours aussi beau! S'exclame-t-elle en m'embrassant les joues.

Two & You Where stories live. Discover now