Une seconde

1.3K 109 28
                                    

Harry

Je n'ose même pas sortir de mon lit. Je voudrai pouvoir me rendormir paisiblement et continuer mon rêve fabuleux.

Pourquoi je me réveille quand le rêve arrive au meilleur moment ? Je m'étire et décide de me lever après avoir imaginé une suite à mon rêve.

Mon rêve avait l'air si réaliste. Mon dieu, si seulement il pouvait se réaliser celui-ci. Rien que d'y penser j'en ai des bouffées de chaleurs. Je revois des images de Malicia nue devant moi.

Bordel, Harry, tu ne peux pas avoir ce genre de pensées alors qu'elle dort dans la pièce à côté. Je ferme les yeux essayant de chasser ces images de ma tête. 

Je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine. Je vois Adèle préparer le petit déjeuné. Je m'avance vers elle, je pose mes lèvres sur son front pour lui dire bonjour.

- Bon matin, mon grand, dit-elle de bonne humeur.

- Bonjour, Adèle. Je m'assois et Adèle m'apporte une tasse de café. Merci.

- La jeune femme qui est ici, qui est-elle ? Adèle me sourit doucement.

- Une amie, dis-je en prenant une gorgée de mon café.

Adèle ne dit rien de plus mais je vois son petit sourire narquois orner son visage. Je lâche un petit rire en imaginant ce qu'elle pense.

- Bonjour.

Je relève immédiatement la tête en entendant la voix de la douce Malicia. Elle porte le fameux pyjama noir de ma sœur. Il lui va si bien. Dieu, j'aimerai la voir tous les matins comme ça, les cheveux en bataille, ses yeux encore endormie, sa petite mine adorable.

- Bonjour, Malice, soufflais-je en me levant pour aller vers elle.

Ses joues sont rouges et elle baisse la tête. J'en profite pour poser mes lèvres sur le haut de sa tête. Elle relève doucement la tête et me sourit. Je l'attire vers moi pour l'emmener s'installer à mes côtés pour déjeuner.

- Adèle, je te présente Malicia, Adèle fait un hochement de tête. Malicia, je te présente Adèle, ma femme de maison.

- Enchantée, souffle Malicia avec un petit sourire.

Je prends doucement la main de Malicia, je l'entraîne avec moi pour qu'elle s'assoit à côté de moi. Adèle lui dépose une assiette devant elle. Malicia la remercie doucement avant de me jeter un coup d'œil. Elle sourit doucement avant de commencer à déjeuner.

Elle est si belle que je pourrai rester des heures à la regarder. Mes yeux sont envoûtés par elle. La façon qu'elle a de grimacer quand c'est trop chaud est si adorable. La façon qu'elle a de poser ses yeux sur moi est si douce qu'on dirait une caresse.

Hier soir, était une soirée que j'aimerai renouveler encore et encore. Avant de m'endormir cette nuit, je n'ai pas arrêter de me rejouer la soirée dans ma tête. Elle accapare toutes mes pensées, c'est tellement troublant pour moi. C'est la première fois que cela m'arrive et c'est si soudain. Mais j'aime ça.

- As-tu bien dormi ? Demandais-je en passant la main dans mes cheveux.

- Très bien, et toi ? Répond-t-elle en relevant la tête.

Two & You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant