Mexico City

1.2K 105 20
                                    

Malicia

Une rose.

Deux roses.

Trois roses.

Quatre roses.

Chaque matin j'avais le droit à une rose. Elles étaient de couleurs différentes parfois, une blanche ou une rouge. Deux couleurs que j'aime beaucoup même si le blanc n'est pas vraiment une couleur.

Aujourd'hui je devais très certainement avoir une rose rouge. Malgré mon caractère têtu, je n'avais pas réussi à avoir une chambre plus petite pour payer moi même. Harry a obtenu grâce à cause du groupe qui était du même avis que lui.

Il faut dire qu'être la seule fille entouré de garçons n'est pas évident. Mais ça ne me dérange pas tant que ça. Seulement quatre petits jours que je suis ici et je dois avouer que j'aime beaucoup la culture du Mexique.

Je me souviens du premier matin où nous avons déjeuné ensemble, Harry m'avait ensuite présenté au groupe mondialement connu, du nom de Coldplay. On s'était retrouvé dans un petit théâtre de la ville, un endroit où Harry allait réaliser quelques photos.

Je suis restée quelques minutes stoïque devant un des groupes que j'admire beaucoup. J'aime beaucoup leurs musiques et leurs paroles écrites dans les chansons. De temps à autres quand j'ai besoin de me vider la tête, je lance une chanson d'eux, ça me permet de voyager.

J'étais émerveillée devant eux, j'ai même demandé à Harry de me pincer le bras car je croyais rêver. Mais je ne rêvais pas, le groupe Coldplay se tenait devant moi avec le sourire.

J'ai essayé de faire abstraction au faite qu'ils sont des stars interplanétaires. Autrement dit, je me suis intéressée à leurs personnes en tant qu'être humain. Ils sont vraiment adorables et remplis de qualités. Ils sont très ouverts d'esprits et c'est constructif d'entretenir une conversation avec chacun d'eux. On est vite passé au tutoiement malgré mes difficultés à le garder.

Au début ce fut difficile. Je veux dire, je découvrais un monde totalement différent du miens. A chaque fois que je quittais l'hôtel, il y avait plusieurs photographes qui cherchaient à avoir une photo exclusive, du groupe ou de Harry.

J'étais un peu déstabilisée au début car Harry m'avait expliqué que je risquais de me retrouver sur les réseaux sociaux ou dans certains magasines. Depuis que nous étions arrivés, Harry avait passé beaucoup de temps au téléphone, prit par son travail.

- Tu m'écoutes ?

Je tourne la tête pour voir que Chris me sourit. Il se met à rire quand il remarque que je suis confuse et que je ne l'ai pas écouté. Je m'excuse mais il me sourit en me rassurant.

- Donc, tu disais ? Fis-je, à l'écoute.

- J'aimerai beaucoup que tu figures dans le clip, répète-t-il, sérieusement.

Ai-je bien entendu ? Non, il a du prendre un coup sur la tête ou il plaisante. Il ne peut pas être sérieux, vraiment. Je le regarde, ébahie par ce qu'il vient de me dire.

- C'est une plaisanterie ? Demandais-je d'une voix tremblante.

- Non, assure-t-il alors qu'il regarde ses amis se faire prendre en photo individuellement par Harry.

- M'as-tu bien regardé ? Demandais-je avec un rire nerveux.

- Chris! S'écrit Will, le batteur du groupe. A ton tour!

Two & You Where stories live. Discover now