Une étape

967 73 29
                                    

Harry

Je m'allonge sur mon lit complètement épuisé. Je rentre à peine d'un soirée caritative que je dois repartir dans cinq heures pour Paris. C'est la fashion week et j'y ai été invité. Et je ne peux refuser sachant que je suis en partenariat avec certaines collection. Je souffle, je n'ai pas envie de partir, j'ai à peine vu Malicia ces derniers jours et elle me manque, terriblement. Je retire ma chemise et je la jette je ne sais où dans ma chambre. Il est deux heures du matin et j'ai terriblement envie de l'appeler mais il est un peu tard et je risque de la réveiller. Je fronce les sourcils quand j'entends qu'on sonne à ma porte.

Cela pourrait très bien être ma sœur, elle l'a déjà fait dans le passé alors ca ne m'étonnerai pas. Je descends les escaliers, je saisie les clés en chemin et je vais ouvrir. Ma fatigue disparaît quand je vois le doux visage de Malicia devant moi. Je tire son bras pour qu'elle rentre dans la maison. Elle lâche un petit rire et je saisi son visage ne coupe pour l'embrasser. La sensation de ses lèvres contre les miennes est toujours plus magique à chaque fois. Ses mains viennent jouer avec mes cheveux, j'adore quand elle fait ça.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais-je en caressant sa joue.

- Tu me manquais, murmure-t-elle avec un sourire.

- Et où est Gabriel ?

- Il dort, mon frère est là pour la semaine alors je les ai laissé tous les deux à la maison et je suis là, rit-elle nerveusement.

Adorable. Vraiment, je le ressens, je suis tombé amoureux de cette femme. J'ai si hâte de partir dans Italie avec elle et son fils. Je n'ai plus que deux mois à attendre et nous serons en Italie pour mon plus grand bonheur. Je saisi à nouveau sa nuque et je l'embrasse tendrement. Mon bras entoure sa taille pour rapprocher son corps du miens. Elle sourit contre mes lèvres et j'en profite pour lui mordre.

- Aïe! S'écrit-elle en me tapant le bras.

- Petite nature, rigolais-je en la soulevant.

Elle enroule ses jambes autour de ma taille et plonge sa tête dans mon cou. Je frissonne. C'est la première fois que nous sommes aussi tactile l'un envers l'autre, et j'en suis plus que heureux.

- Ta soirée était bien ? Demande-t-elle en caressant la naissance de mes cheveux.

- Ennuyeuse, c'est toujours la même chose, dis-je en montant les marches.

- Je vois, souffle-t-elle, doucement.

- D'ailleurs comment tu as su que j'étais rentré ? Je la pose délicatement sur le lit.

- Je ne le savais pas, répond-t-elle en retirant ses chaussures. J'ai tenté et par chance tu étais rentré, sinon je t'aurai attendu.

Je souris face à sa réponse, vraiment la femme idéale. J'ai tellement de chance qu'elle soit dans ma vie. Je me sens si serein quand elle est à mes côtés, je me sens apaisé. Elle dégage quelque chose qui me rend totalement amoureux d'elle et qui me permet d'être juste moi, Harry.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Je suis amoureux de toi, Malicia.

Je la vois déglutir. Je n'aurai peut-être pas du. C'est trop tôt, j'aurai du me taire. Je fixe son visage, paniqué. Je n'ai pas contrôlé mes mots, c'est sortit tout seul et je regrette, je n'aurai certainement pas dû le dire maintenant. Ce que nous sommes est encore trop fragile. Quel genre d'idiot suis-je ?

- Malicia ? L'appelais-je, doucement ?

- Je...

- Je suis désolé, je... Je ne voulais pas te faire peur, je...

Two & You Where stories live. Discover now