Retrouvailles

1.1K 98 19
                                    

Malicia

Les rayons du soleil viennent frapper mon visage. Je niche ma tête sous l'oreiller en grognant. Je suis épuisée et je ne veux pas me lever.

Hier soir, avec Harry, bien sûr, nous avons erré dans les rues de Mexico City jusqu'à quatre heures du matin. Il m'a fait découvrir la ville sous un autre angle. Mexico City est une chouette ville.

Je ne regrette pas d'avoir suivit Harry dans ce voyage. J'ai appris tellement de choses. Le principal est que j'ai réussi à me retrouver, un peu. Même si je suis partie loin de mon fils, je ne regrette rien. J'ai apprécié de vivre comme une jeune femme sans enfant pendant deux semaines même si ça ne m'empêchait pas de parler de Gabriel.

La première nuit que j'ai dormi avec Harry était juste magnifique. Magnifique dans le sens où je me suis senti tellement bien dans ses bras que je me suis endormie directement. Depuis cette nuit la, nous dormons ensemble. Au début je me disais que ce n'était pas normal, que je ne devrai pas rester dans sa chambre mais j'avais décidé de ne plus écouter  ma raison mais mon cœur.

Alors c'est ainsi que cette nouvelle habitude c'est installée entre nous deux. Je ne regrette vraiment pas de dormir avec Harry. J'aime dormir avec lui, plus que ce que j'imaginais. Je me sens si bien près de lui.

On frappe à la porte de ma chambre, me sortant de ma rêverie. Cette nuit je n'ai pas dormi avec Harry parce que je voulais commencer à m'habituer au faite que j'allais rentrer chez moi et reprendre ma vie et surtout de me faire à l'idée que dormirai sans Harry.

J'ouvre la porte tombant nez à nez avec Harry. Je lui souris avant de lui embrasser la joue et de le laisser rentrer dans ma chambre.

- Bien dormi ? Demandais-je en me remettant sous la couette de mon lit.

- Tu n'étais pas avec moi, souligne-t-il en s'asseyant sur mon lit.

- Les prochaines nuits je ne serai pas avec toi, non plus, dis-je, timide. 

- C'est dingue, Harry s'allonge par dessus la couette. C'est déjà fini.

- Le temps passe si vite, murmurais-je en tournant ma tête vers lui.

- Je peux te poser une question ? Harry tourne également sa tête vers moi.

Je hoche la tête en souriant. Harry sourit également, mais son sourire est nerveux. Il souffle un bon coup avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- Les prochains voyagent que je ferai, tu viendras avec moi ?

Je me relève en me mettant en position assise. Est-il sérieux ? Bien sûr que oui je voudrai le suivre sur ses prochains voyages. Mais Gabriel, mon fils, je ne peux pas le laisser, il a besoin de moi. Je ne peux pas, avec toute la volonté du monde, j'ai un enfant à élever et je ne peux pas me permettre de faire trop d'écart, je serai une mauvaise mère si j'étais toujours absente pour lui.

- Harry, commençais-je.

- Quand tu commences comme ça, c'est mauvais signe, conclut-il en s'asseyant à son tour.

- J'accepterai avec plaisir ta proposition, dis-je en lui prenant les mains. Mais je ne peux pas, j'ai un enfant à élever...

- Je, oui, tu as raison, Harry pince ses lèvres et me regarde. Je suis désolé, je n'ai pensé qu'à moi.

- Non, ne t'excuse pas, je lui prends le visage en coupe. Ne t'excuse pas, jamais. Grâce à toi j'ai passé deux semaines merveilleuses, pour la première fois depuis cinq ans je me suis sentie comme une femme et non une mère. Alors non, je refuse que tu t'excuses, Harry.

Two & You Where stories live. Discover now