Un lit

1.3K 110 17
                                    

Harry

- Putain.

Je passe ma main dans mes cheveux, frustré, troublé. Je relève mes lunettes de vues sur le haut de ma tête. C'est la première fois que je me sens aussi troublé et perdu. Je ne sais plus comment interprété ça.

Je fais défiler les photos sur mon ordinateur. Elles sont toutes parfaites. Le regard de Malicia sur chaque photo est incroyable, il me transperce de l'intérieur affolant mon cœur. Son pull jaune fait ressortir sa peau pâle mais ainsi que ses joues roses. Sa salopette en jean fait le lien avec ses yeux bleus azurs. Elle est tellement belle que ça me trouble.

Après la séance photo de l'autre soir, Malicia semble un peu perturbée, elle aussi. Après lui avoir avoué qu'elle me troublait, j'ai paniqué, alors j'ai quitté la chambre, la laissant seule comme le pauvre idiot que je suis. Je suis allé me balader dans la ville pour essayer de retrouver mes esprits. Quand je suis revenu dans ma chambre, Malicia n'était plus là.

Les jours qui ont suivit, Malicia a été un peu distante, physiquement, elle avait du mal à rester en contact avec moi. Je sais que j'ai du lui faire peur mais je n'ai pas pu me retenir. Il le fallait, il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus garder ça pour moi.

- Harry ?

Je me retourne pour faire face à Chris qui est couvert de peinture. Ça fait deux ou trois jours que le clip a commencé à être tourné et je dois dire que c'est impressionnant de voir le tournage d'un clip, surtout un du groupe Coldplay.

- Oui ?

- Je voulais savoir si tu avais fini le dessin de la pochette de l'album ? Demande-t-il en souriant.

- Oui, j'ai même mis les couleurs, je vous montre le résultat ce soir, au dîner ? Proposais-je.

- Super, j'ai hâte de voir ça, Chris me tape sur l'épaule marquant mon t-shirt de plusieurs couleurs.

Le groupe m'avait demandé de dessiner la pochette de leur album, j'étais heureux de pouvoir être celui qui allait illustrer un des albums du groupe Coldplay. Leur album sort dans quelques semaines mais le groupe a décidé de prendre de l'avance en tournant le clip avant la sortie de l'album.

J'observe Malicia vêtu d'une robe rose pâle. Ses cheveux sont ondulés, et elle porte des lunettes de soleil et discute avec un du groupe. Elle a finalement accepter de figurer dans le clip mais seulement en une petite apparition.

- Monsieur Styles ?

- Oui ? Je regarde la styliste du groupe.

- Nous aimerions faire une surprise au groupe avec l'équipe, et on aimerai que ce soit vous qui nous aide à la réaliser, elle parle vite, signe qu'elle est stressée.

- Avec plaisir, que voulez-vous faire ? Demandais-je en essayant de la mettre en confiance.

- On aimerai se prendre en photo avec des pancartes dans des rues de Mexico City, explique-t-elle joyeusement.

- C'est une bonne idée, on peut commencer demain si vous voulez, si vous n'êtes pas occupés pour le tournage du clip, proposais-je.

- Demain nous sommes en day off, donc c'est possible. On se retrouve ici ? A quatorze heures ? Demande-t-elle en relevant la tête.

Je confirme que je rejoindrai l'équipe du tournage demain à quatorze heures. Elle me remercie au nom de l'équipe avant de me laisser à nouveau seul. Je me remets à observer Malicia. C'est beaucoup plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.

Two & You Where stories live. Discover now