La frustration

1.1K 93 8
                                    

Harry

Je souffle de frustration en posant mon appareil photo sur la table. Je passe une main dans mes cheveux, tirant légèrement dessus.

- Mais bordel, ce n'est pas si compliqué ce que je demande, m'écriais-je en me retournant vers la mannequin.

- Harry, calme, souffle mon manager, Richard.

- Non je ne vais pas me calmer, grognais-je. Je ne demande pas quelque chose de compliqué mais elle n'est pas capable de le faire.

- Harry, elle débute.

- Rien à foutre, je prends mes affaires. On fera avec les photos que j'ai déjà effectué, je me casse.

Je sors du studio avec mes affaires sous le coude. Je suis tellement à cran en ce moment que je m'énerve vite, beaucoup trop vite.

Je me rends compte qu'il y'a quelques fans à la sortie du studio. Je n'ai pas la tête à poser pour des photos mais je le fais quand même pour ne pas décevoir.

Après une vingtaine de photos prises, je monte dans la voiture et Paul me conduit à mon hôtel. Je lui demande de m'attendre quelques minutes, juste le temps de prendre ma valise.

Il faut que je rentre à Londres. Je suis énervé depuis le dernier message que j'ai envoyé à Malicia. Celui ci est resté sans réponse et je dois avouer que ça me frustre tellement que je passe mes nerfs sur les autres personnes.

Je me dis que lui avoir envoyé ce message est une erreur. Elle a sûrement prit peur en ayant lu. Je n'arrête pas de m'insulter d'idiot. J'aurai du la laisser revenir toute seule mais j'étais tellement anxieux de la perdre que j'ai préféré tout tenter.

On frappe à la porte ce qui me sort de mes pensés. Je n'ai pas le temps d'aller ouvrir que mon manager déboule dans ma chambre, visiblement énervé.

- Il va falloir que tu m'expliques ce qu'il se passe, Harry car tu es insupportable et je ne t'ai jamais vu comme ça, fit-il sur un ton dur.

- Je ne suis pas toujours obligé d'être de bonne humeur, ça arrive à tous d'être de mauvaise humeur, répondis-je en le fixant.

- Sauf quand tu t'en prends aux mannequins, s'écrit-il en me pointant du doigt.

- Elle s'en remettra, c'est bon, Richard, soufflais-je en fermant ma valise.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je rentre à Londres, je me retourne vers lui avec ma valise à la main.

- Harry, que se passe-t-il à Londres pour que tu ne restes pas à Los Angeles ? Richard s'assoit sur le fauteuil.

Je n'ai pas envie de discuter avec lui de ce qu'il se passe à l'autre bout de l'océan. Il s'agit de ma vie privé et lui il est seulement mon manager, Richard fait partit de ma vie professionnelle.

- Je rentre juste, grognais-je. Je suis plus inspiré là-bas.

- Je sais que tu as ouvert une nouvelle galerie, et je sais que ça te prend beaucoup de temps mais tu es très demandé en ce moment pour la collection été de plusieurs grandes marques. Tes peintures peuvent attendre, Harry.

Two & You Where stories live. Discover now