Chapitre 8

59.2K 1.5K 1.7K
                                    

"Régime cellulaire? Est-ce que c’est une blague? " m’exclamai-je beaucoup trop fortement pour le petit restaurant.

Kelsey répondit par un triste hochement de tête tout en buvant sa cannette de Coca Cola.

"Ce n’est pas juste! Pendant combien de temps va-t-il devoir y rester? " questionnai-je encore trop fortement.

"Pas juste? " répéta-t-elle. "Rose, Harry a fracassé le crane de Norman contre un mur de brique et l’a plongé dans le coma! "

"Oui, mais il m’a épargné d’être violée! Ou pire, qui sait ce que cet homme aliéné aurait pu faire. " défendai-je.

"D’accord, premièrement baisse le ton, tout le monde nous regarde. Et deuxièmement pourquoi es-tu autant sur la défensive? Au moins, il n’est pas fouetté ou électrocuté. Il va être correct, c’est seulement pour une semaine. "

Je laissai échapper un soupir, attrapant ma tasse de thé. Je suppose qu’elle avait raison, le régime cellulaire était une des options les plus plaisantes en choix de conséquences.

"Et bien" commençai-je. "Ce qu’Harry a fait était incroyable, peu importe à quel point il peut être psychotique ou dérangé. "

"Oui, en parlant de ça, " dit Kelsey. "Il n’est peut-être pas aussi psychotique qu’on pourrait le croire. "

"De quoi parles-tu? ", m’inquiétai-je, prenant intérêt et m’approchant.

La voix de Kelsey diminua jusqu’à ce qu’elle ne soit qu’un murmure, ne voulant évidemment pas être entendu par quelqu’un d’autre dans la pièce. "Et bien tu sais qu’Harry était à l’extérieur de sa cellule près du sous-sol? "

J’hochai la tête.

"Pendant la panne, il est descendu. "

"Au sous-sol? Pourquoi? "

"Je n’en suis pas certaine, mais tu ne devineras jamais ce qu’il a trouvé. "

Je la fixai, attendant de plus amples explications. "Il a trouvé trois morts. "

"Quoi? ", m’exclamai-je, criant encore.

"Oui, mais ils n’étaient pas seulement morts; Ils avaient été dépecés. Et les corps étaient trop frais pour avoir fait partis des victimes précédentes d’Harry, quelqu’un d’autre fait cela. "

Ma mâchoire faillit me lâcher, ne croyant pas encore ce que je venais d’entendre. Ça en faisait beaucoup à assimiler. "D’accord, alors, qu’est-ce que ça veut dire exactement? ", questionnai-je, essayant de trouver un sens à tout ceci.

"Ça signifie que quelqu’un à l’extérieur, qui a un lien avec Wickendale, tue toujours ces femmes. Peu importe qui cache les corps dans le sous-sol, ça pourrait être le meurtrier depuis le début ; Harry est peut-être innocent. "

"Oui" approuvai-je. "Ou quelqu’un à l’extérieur peut juste suivre les traces d’Harry et il peut toujours être coupable. On ne le sait pas vraiment. "

Kelsey hocha la tête. "Exactement, c’est ce que Mme Hellman croit. Elle continue de croire qu’il est coupable et c’est de même pour la police. "

Alors cette nouvelle information ne change rien en particulier. Harry est toujours derrière les barreaux, pas que j’espérais autrement. Mais à part le fait qu’il y avait toujours un tueur en liberté, rien n’avait vraiment été affecté par cet incident. Ou c’est ce que je croyais jusqu’à ce que Kelsey parle.

"Rose, je crois que tu oublies quelque chose d’important ici. "

"Quoi? ", questionnai-je, attendant sa réponse.

PsychoticWhere stories live. Discover now