Chapitre 15

47.8K 1.4K 509
                                    

Allez lire Dark Side, BRAPP! Enjoy le chapitre <3 (:

J’entrai dans la cafétéria de Wickendale avec des pensées encore plus confuses qu’habituellement, mon esprit tourbillonnant dans une masse de James et d’Harry. Passer du temps avec James avait été parfait et notre baiser aussi, alors pourquoi j’avais visualisé les lèvres d’Harry ? Pourquoi ne pouvais-je pas seulement passer du temps avec James sans constamment penser à lui ? Toutes ses pensées tourbillonnaient dans mon esprit et je ne pouvais me concentrer sur une seule des pensées de ce tourbillon. Une bataille infernale semblait prendre place, alors qu’une partie de moi voulait être bien et l’autre tendait à vouloir se tenir aux côtés du démon.

Et le fait que je considérais la seconde option m’effrayait ; beaucoup. Mais Harry dégageait une essence qui brouillait toute vue logique ou morale que j’avais une fois eu et prenait possession de toutes mes pensées. Il était comme une infection, se diffusant dans mon esprit et refusant de partir.

Parlant du démon, il était là alors que je marchais dans la cafétéria. il avait déjà pris place à notre table, ses cheveux foncés ébouriffés remontés sur sa tête pour révéler des traits époustouflants, ses lèvres rose cerise enroulées autour d’une cigarette fumante.

"Tu es là plus tôt qu’habituellement", le saluai-je, prenant place à côté de lui.

"Oui, nous avons quitté notre stupide groupe de thérapie plus tôt qu’habituellement, parce que Janise a eu une crise et essayait d’étouffer un garde. C’était vraiment drôle. ", sourit-il, soufflant un rond de fumée dans les airs.

"Est-ce que tout le monde est correct? ", questionnai-je.

"Oui, malheureusement. C’est trop moche, j’aurais bien voulu voir un peu d’action pour changer. "

Je roulai des yeux, mais ne pus m’empêcher de sourire devant son humour cynique. Inconsciemment, je regardai autour de moi pour voir si un des gardes était absent dû à l’incident qu’Harry venait de me décrire, mais les gardes debout autour de la salle de repas semblaient corrects. Incluant James, qui rencontra mes yeux alors que mon regard arriva sur lui. Il me fit un adorable sourire et je lui retournai, lui fis un petit signe de la main avant que mes yeux ne retournent sur Harry. Je le trouvai en train de regarder entre moi et James, une expression de dégoût presque humoristique planant sur ses traits.

"Tu sais Rose, je sais que je ne peux pas contrôler avec qui tu passes ton temps, mais pourrais-tu ne pas faire les beaux yeux à la personne que je déteste devant moi ? "

"Déteste ? Ça semble un peu fort comme mot, tu ne trouves pas ? "

Harry haussa seulement les épaules, toujours irrité.

"Tu sais déjà que James est innocent. S’il n’a tué personne, pourquoi le détestes-tu autant ? "

"C'est comme ça.", dit-il simplement,  se penchant dans sa chaise  pour enlever sa cigarette et expirer un souffle de fumée. "Alors vous êtes allés à la foire hier, vrai ? "

"Oui", dis-je appréhendante, effrayée d’où la conversation allait nous mener. Je ressentis soudainement de la culpabilité face au souvenir d’avoir embrassé James, mais poussai immédiatement la pensée de côté. Je devrais être capable d’embrasser qui je veux, ce n’était pas comme si j’avais des obligations envers Harry.

"Comment c’était ? ", demanda-t-il, essayant de paraitre naturel.

"Bien", dis-je simplement.

"Rose, tu peux me le dire. J’essaie seulement d’entretenir la conversation", dit-il, haussant les épaules une fois de plus. Il essayait d’agir indifféremment face à la situation, mais je pouvais dire qu’il souhaitait savoir.

PsychoticWhere stories live. Discover now