Chapitre 29

30.3K 1.1K 498
                                    

Je me suis botté les fesses et je vous ai traduis un nouveau chapitre (: Et si ça vous intérresse (ça me ferait super plaisir), j'ai commencé une nouvelle histoire qui se nomme Hors Normes et votre avis serait super apprécié xx

POINT DE VUE DE MME HELLMAN

J'avais expérimenté beaucoup de douleurs dans la vie, quelques-unes étaient plus difficiles que les autres. Tout de la perte d'un chien à huit ans à être violenté et violé à dix-neuf ans. Mais rien, rien n'est pire que le sentiment qui te frappe lorsque tu vois ton seul et unique fils sur le sol, battu et meurtri, presque méconnaissable, dans un bain de sang, de son propre sang. J'avais demandé à Rosemary de le conduire le plus rapidement possible à l’hôpital, mais je n'avais pas pu le visiter avant maintenant. Pendant que j'essayais de repousser la panique soudaine et de ne pas poser de questions pour savoir s'il était vivant ou non, je devais diriger l'institution. Et travailler pour la rendre meilleure afin de m'assurer que rien de ce genre ne se reproduise. Je devais me débarrasser de tout ce qui pourrait compromettre le bon fonctionnement de Wickendale. Il semblait que je devrai diriger cette endroit comme une prision plutôt qu'un hôpital psychiatrique; ils étaient des criminels après tout.

Mais pour une fois, ce n'était pas à propos de Wickendale. C'était à propos de mon fils. Mon magnifique et problématique petit garçon. Il avait vingt et un ans et pour son âge, il était très intelligent et en faisant fis du reste, j'étais fière de lui. Et ce monstre, ce Harry l'avait battu jusqu'au seuil de la mort. Alors, il était certain que je devais réagir. Quelque chose qui l'éloignerait lui et sa petite amie de mon chemin pendant un moment, quelque chose qui pourrait les empêcher de continuer à faire peu importe ce qu'ils essayaient de faire. Je crois que la thérapie par électrochocs ferait l'affaire. Je pouvais encore me remémorer le glorieux moment lorsque le choc et la douleur apparu dans les yeux de ce garçon, quand Rose criait et pleurait de l'autre côté de la porte. Ce moment me donna du pouvoir, ça me rappelait que peu importe ce que je faisais, j'étais en contrôle. Ils étaient de simples pièces dans ce jeu.

J'aurais aimé dire qu'Harry le méritait. Je voulais croire qu'il était celui qui avait dépecé ses femmes, mais au plus profond de moi et même si je ne l'admettais que très rarement, je savais que ce n'était pas le cas. James avait toujours été différent, je l'avais toujours couvert et j'avais toujours menti pour lui pendant qu'il faisait ses activités. Il ne m'avait jamais expliqué ce qu'était ses "activités", mais quelque part sous le déni, je savais que c'était vrai. Mais je refoulai cette intuition et renfermai cette pensée, la recouvrant de la confiance aveugle que mon fils était un bon enfant. Je refusais de croire ce que je savais pour le bien de mon fils et le mien.

Un léger bruit, un grincement provenant du lit d’hôpital me sortit de mes pensées. Le lit était à l'opposé de la chambre, un bureau sur l'autre mur. Il y avait un chariot rempli de fournitures médicales à sa gauche ainsi qu'un intraveineux. James reposait sous une couverture blanche alors que j'étais assise sur une chaise de plastique et attendais. Il avait un carcan autour de son cou, un bandage sur son nez fracturé, une sac à glaçon bandé sur sa tête qui doit être changé régulièrement, une lèvre fendue et un affreux œil meurtri. Il y avait aussi plusieurs autres bandages sur sa peau et des anti-douleurs qui coulaient dans ses veines, mais il semblait conscient."James", dis-je. Sa tête s'inclina sur le côté alors qu'il marmonnait en reconnaissance. "Peux-tu m'entendre?"

"Oui", croassa-t-il. Il n'avait probablement pas eu d'eau.

PsychoticWhere stories live. Discover now