Chapitre 43

11K 878 383
                                    

Je vous demanderais de ne pas commenter à propos d'After sur cette histoire. Ce n'est pas du tout du même genre et il n'y a pas seulement dans After qu'Harry peut dire "Fuck". C'est un peu agaçant.

Et si vous me suivez sur Instagram, sachez que ça me fait super plaisir, mais ne commentez pas à propos de mes fictions. Aucun de mes amis ne sait que j'écris et encore moins des fictions.

Merci et bonne lecture xx

POINT DE VUE D'HARRY

Fuck.

Aujourd’hui nous nous évadons. Aujourd’hui, nous nous enfuyions de ce foutu Wickendale Hôpital Psychiatrique pour  les Criminels Dérangés. Ça y était. J'avais espéré ce jour depuis mon arrivée et nous y voici. Bien sûr, j'avais le puissant espoir que nous allions nous évader éventuellement, mais maintenant que le jour arrivait, ça semblait trop beau pour être vrai.

Et j'étais une boule de stress. Je n'étais pas nerveux souvent, mais présentement, le calme Harry qui gardait son sang-froid tremblait d'anticipation. De nouvelles options et des doutes se frayaient un chemin dans mon esprit avec les griffes acérées de la peur. L'agitation créait un nœud dans mon estomac et l'anxiété sortait sous forme de sueur. Rose et moi avions parlé en détails de tout ce qui devait être fait, mais ça ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas y avoir un imprévu ou un manquement dans notre plan. Ça ne voulait pas dire que quelque chose ne pouvait pas mal aller. Et si quelque chose ne se passait pas comme prévu et qu'elle était blessée, je promets devant Dieu que je...

Je secouai la tête avant que la pensée puisse aller plus loin. Elle n'allait pas être blessée parce que je ne le laisserais jamais arriver. J'allais nous sortir tous les deux d'ici. Mais encore, cette pression n'aidait en rien à apaiser mes nerfs. Et surtout pas le fait que Rose allait être celle qui agirait en premier dans le plan. Bien sûre, après que Lori aie fermé l'électricité. Parce qu'elle était celle qui avait la clé. Elle était celle qui sortirait de sa cellule en premier, rodant dans les couloirs, seule et vulnérable dans le noir.

Je me levai, ayant besoin de faire autre chose que d'être assis au pied de mon lit. Je commençai à marcher de long en large, promenant une main dans mes cheveux. Que faire si quelqu'un la voyait avant même qu'elle n'ait le temps de venir jusqu'à ma cellule? Et je ne pourrai rien y faire.

Putain, je devais relaxer. Si Lori pouvait faire son travail alors je ne serais pas pris avec une tonne de pensées, ça serait très apprécié. Mais plutôt que l'action commence maintenant, j'étais laissé à moi-même avec d'interminables minutes pour repenser à notre plan et les possibles complications qui pouvaient surgir à tout moment. Première partie : Lori coupait l'électricité, Rose déverrouillait la porte de sa cellule et me libérait de la mienne, j'allais m'occuper de James alors que Rose irait chercher nos sacs. Puis nous allions nous rejoindre. Mon esprit était trop emplis de pleins d'autres pensées pour être capable de continuer à me remémorer notre plan. Des pensées comme le fait que Rose et moi serons enfin ensemble et seul. Des pensées qu'un garde ou un employé pourrait se mettre dans notre chemin. Des pensées comme poignarder et battre mon chemin pour sortir d'ici. Des pensées qui donnent de l'appréhension sur le devrais-je vraiment sortir d'un endroit qui était supposé aider l'insanité.

Puis les lumières se fermèrent.

POINT DE VUE DE ROSE

Dire que j'étais nerveuse aurait été un euphémisme. J'étais agité, j'étais nauséeuse et je ne semblais pas réussir à reprendre mon souffle. Ne fais pas tout rater, me répétais-je encore et encore. Ça avait été mon but depuis bien trop longtemps, de faire sortir Harry d'ici, et je devais réussir. Qui savait ce que pourrait être les conséquences si je n'y arrivais pas.

PsychoticWhere stories live. Discover now