Chapitre 35

17.9K 1K 178
                                    

 

J'ai commencé à écrire deux nouvelles histoires. La première se nomme La Prophétie et c'est une histoire fantastique. Et la deuxième est le deuxième tome de Dark Side qui se nomme Inside (: Alors si jamais ça vous intéresse, allez jeter un coup d'oeil ! Votez, commentez et partagez. Love ya guys <3

 

« Je suis prête à parler. »

Nous avons échangé des coups d’œil sur le côté. Douteux, mais légèrement excités. Harry était amusé, je pouvais le voir à ses lèvres charnues, légèrement étirés. 

« À propos de lui. »  continua Jane quand aucun de nous ne répondit.

« À propos de qui ? » , demanda Harry. Les grands yeux pâles de Jane regardaient vers le visage d’Harry pendant qu'elle parlait. Je jure, peu importe combien j'ai essayé, Harry obtenait  des réponses des gens sans même essayer, du tout. Il avait une certaine qualité intrigante et je ne semblais pas être la seule à être tombée sous son charme. 

« Le seul ... celui qui connaît mon nom. » Sa petite voix vacilla légèrement, mais Harry hocha la tête pour qu’elle continue. Alors c’est ce qu’elle fit.

« Il porte un de ces uniformes » dit-elle en hochant la tête vers un garde qui était appuyé contre le mur. « Il est l'un d'entre eux. Ou peut-être, il est tout d'eux. » 

« Que veux-tu dire? » demanda Harry, tendrement. Nous savions tous les deux que la moindre chose pouvait mettre fin à la conversation, d’où la prudence dans sa voix.

« Parfois, il a les cheveux foncés et les yeux sombres. Mais pas toujours. Parfois, ses yeux sont bleus et ses cheveux sont plus clairs. »

J'étais perplexe, essayant d’analyser ses paroles insensées pour leur donner du sens. Cependant, Harry, lui n'était pas confus, et s'il l'était, il ne le montrait pas. 

« Comment sait-il ton nom, Jane? »interroge-t-il . 

La jeune fille troublée baissa les yeux vers ses genoux et ne lui répondit pas droit dans les yeux, quand elle a chuchoté. Elle murmura si doucement, en fait, que je pouvais à peine entendre sa petite voix. 

« Il vient dans ma cellule parfois. »

Les yeux d’Harry me regardèrent immédiatement. Nous partagions un regard inquiet, puis, anxieux. Jane continua. 

« Quand ses yeux sont bleus, il me touche. Il attend que personne ne soit là et il verrouille la porte. J'ai peur. Je lui dis toujours que je suis effrayé et que je ne veux pas de lui, mais il ne m'écoute pas. Lorsque ses yeux sont marrons, il est plus méchant. Quand je refuse d’établir un quelconque contact tactile, il me menace. Quand il a les yeux bruns, c’est le pire. Mais les deux fois, il sait mon nom, il dit toujours mon nom. Il dit que c’est pour essayer de me calmer comme mon père pouvait le faire. Mais ça ne marche pas. »

« Putain » murmura Harry dans sa barbe. Et puis j'ai réalisé, qu’elle parlait de deux hommes différents. Elle était impuissante, une prisonnière confuse, et il y avait deux gardes ici qui l'utilisaient. Une esclave sexuelle de deux employés dégoûtants. Elle troquait, à tour de rôle. Elle était vraiment très jolie, surtout par rapport aux autres femmes ici. Et elle était extrêmement vulnérable ; la cible parfaite. 

« Combien de fois est-ce arrivé ? » ,ai-je demandé. Cette fois, elle me parla directement. 

« Tous les quelques jours. Parfois, seulement une fois par semaine. Mais il vient toujours, et dit toujours mon nom. »

PsychoticWhere stories live. Discover now