Chapitre 27

29.8K 1.1K 319
                                    

*D'accord, juste pour vous dire que le chapitre n'est pas fini de traduire, parce que ça fait deux semaines que je n'avais plus d'ordinateur. Je l'ai récupéré mardi soir et je croyais que j'avais fini de traduire le chapitre alors je l'ai posté, mais j'ai réalisé mon erreur, alors je l'ai supprimer.

Mais là je me fais harceler de tous bords et tous côtés pour le publier et ça m'opresse vraiment. Alors voilà, le chapitre pas fini de traduire! Enjoy et je suis en semaine d'exams, alors je ne sais pas quand le prochain va être publié et franchement ça ne me tente pas de me presser...

James nous guidait dans les corridors et je priais pour qu’il nous ramène à notre cellule, sans plus ; même si j’en doutais grandement. Après avoir marché dans le troisième corridor, les lumières se tamisèrent et Harry et moi, nous regardâmes avec un regard incertain.

"Uh, aucun d’entre nous n’a sa cellule ici", lui dit Harry et j’étais fière de lui pour contrôler sa colère. Ou du moins, jusqu’à présent.

Je me rattachais à chaque once d’espoir que je pouvais trouver, espérant que James n’allait pas risquer de nous faire du mal. Mais cet espoir disparu lorsqu’il cessa de marcher subitement, nous forçant à arrêter derrière lui.

"Je sais", dit-il. Et mon cœur failli sortir de ma poitrine sous la peur de ce qui allait arriver. C’était fou, vraiment, à quel point je ne connaissais pas James. Je lui avais fait confiance si facilement, étant si naïve durant les derniers mois. Et je ne pouvais m’empêcher de me demander si nous serions dans cette situation, si Harry détesterais tant James si je n’étais jamais devenu "ami" avec lui? Je suppose qu’il n’y avait aucun moyen de le savoir, mais ce que je savais c’était que le James que je pensais connaitre n’avait jamais existé. Tout ce que j’avais vu auparavant était un homme différent, une version personnifiée de démoniaque.

C’était comme si un interrupteur avait été abaissé alors que le masque de James se mettait doucement de côté pour révéler qui il était vraiment. Son aura avait changé; d’une certaine manière il dégageait seulement du danger. Peut-être que c’était la soudaine noirceur de ses yeux, le mince sourire sur ses lèvres ou la confiance que sa mère a habituellement. C’était difficile de le voir à première vue, puisqu’il ne nous regardait pas. Mais en se retournant lentement – comme s’il voulait faire durer le moment, observant le mur du couloir sombre et inoccupé- son changement était parfaitement visible. Ses yeux ne rencontrèrent pas les miens ou ceux d’Harry, comme si nous n’en valions pas la peine.

Son sourire condescendant devint plus imposant et ma peur tout comme la colère d’Harry augmenta. Mais peu importe à quel point Harry pouvait être furieux, j’étais heureuse de l’avoir avec moi.

Finalement, James regarda Harry et moi, puis nos doigts entrelacés. "Aw" dit-il sarcastiquement. "Comme vous êtes mignon. "

"Non de dieu, que veux-tu James? ", demandais-je. Je ne voulais que cela aille trop loin; c’était mieux qu’il en finisse rapidement, peu importe ce qu’il voulait faire.

"Je veux seulement parler", haussa-t-il les épaules. Mais son sourire sadique ne le quittait pourtant pas.

"À propos de quoi? ", questionna Harry, voulant probablement en finir tout autant que moi.

"Vous deux", répondit-il simplement. "Je veux dire, vous êtes hilarant. Deux amoureux emprisonnés ensemble dans un hôpital psychiatrique, se tenant la main et prenant le repas comme un couple normal. Vraiment, vous êtes adorable. "

Je regardai Harry, pensant qu’il allait dire quelque chose, mais il regardait seulement le garde.

"Mais qu’est-ce qu’Emily en dirait? ", questionna James, assez silencieusement, son sourire ne faisant que grandir. De toutes les choses qu’il aurait pu dire, c’était celle à laquelle je m’attendais le moins. Mais une fois les mots dit, mon corps s’empli de crainte; ça ne présageait rien de bon.

"Qu’est-ce que tu viens de dire? ", questionna Harry, sa voix devenant plus grave alors qu’il lâchait ma main et faisait un pas en avant.

"Harry", m’empressais-je de dire, les mots sortant plus comme une plainte qu’une demande. Je priais pour que James reste silencieux, mais une fois de plus, elle ne fut pas exhaussée.

"Tu m’as entendu. Je songe à ce qu’elle penserait de vous deux". Il semblait prendre cela comme une blague, son sourire proéminent, alors qu’il essayait de ne pas rire.

Je savais que si la discussion sur Emily continuait, Harry allait perdre le contrôle. Il voulait déjà tuer James, mais soulever ce sujet était une mauvaise idée. J’avançai vers lui et attrapa son bras fermement pour qu’il m’écoute. "Ne l’écoute pas, Harry. Il est le fils de Mme Hellman, tu fais quoi que ce soit et elle sera furieuse. ", lui murmurais-je.

C’était impossible de dire s’il m’avait entendu ou non; tout ce que je pouvais faire était d’espérer et d’attendre alors que James en rajoutait. Il savait exactement ce qu’il faisait. Je ne savais pas pourquoi, mais pour une raison, il voulait Harry enragé.

"Je ne crois pas qu’elle aimerait cela, pour être honnête. "

Harry resta silencieux. S’il pouvait se contrôler pour un moment, peut-être que tout serait parfait. Jusqu’à ce que James termine son petit jeu. Mais je pouvais presque le voir rejouer les mauvais souvenirs d’Emily dans sa tête et les actions de James ne faisaient qu’alimenter sa haine; et je pouvais dire qu’il n’allait pas se contenir longtemps.

Mais bien entendu, James continua. "Je parie qu’elle n’aimerait pas être abandonnée une fois de plus. "

Et là, Harry parla. "De quoi parles-tu? "

James ria, secouant sa tête. Il attendit pour une réponse, mais elle ne vint jamais. "James, putain de quoi parles-tu? ", demanda-t-il, secouant James par les épaules. Une seule fois; je supposais que ça ne causerait aucun mal, il avait droit de le secouer au moins une fois.

James ria seulement plus fortement et plus longtemps qu’avant. "C’était ta faute Harry. Tu l’avais oublié et elle a crié pour toi. Mon dieu qu’elle a crié, mais tu n’es jamais venu. Elle criait et hurlait, chaque seconde se demandant pourquoi tu ne venais pas la sauver. "

"Harry ne l’écoute pas", lui dis-je immédiatement, enfonçant mes doigts dans son bras, espérant qu’il allait me porter un peu d’attention; mais c’était en vain. Ses yeux étaient fixés sur James. Sa mâchoire crispé et ses poings serrés, ses muscles tendus sous ma prise. Mais cette fois-ci c’était différent. C’était hors de son contrôle. Son corps tremblait et il ferma ses yeux, essayant de se calmer en prenant de grandes inspirations, mais échoua alors qu’elles devenaient de plus en plus saccadées. Il y avait une bataille dans sa tête pour essayer d’arrêter la bataille qui arrivait.

Même en ce moment, même avec Harry sur le point d’exploser avec une force qui m’effrayait de voir, James n’avait pas terminé. "Elle était une jolie fille Harry. Elle était une de mes victimes les plus drôles et je voulais te remercier. J’étais heureux que tu sois un sens cœur pour abandonner Emily pendant que je la violais et la dépeçait encore vivante. "

PsychoticWhere stories live. Discover now