Chapitre 47

17.7K 1K 211
                                    

Deuxième partie

C’est ce que nous fîmes. Nous la laissâmes derrière dans son élan de folie alors qu’elle se balançait d’un côté à l’autre sous l’effort de faire avancer ses jambes.

Harry et moi détachâmes notre regard et courûmes aux côtés l’un de l’autre, ses poumons de fumeur forçant pour garder sa vitesse égale à la mienne.

Nous ne nous arrêtâmes pas, même lorsque je ne pouvais plus respirer, même lorsque ma trachée et mes poumons me brûlaient, même lorsque Harry grogna sous l’effort. L’horrifiante femme ne pouvait garder notre vitesse par la faute de ses jambes, mais nous courûmes quand même jusqu’à ce que notre adrénaline diminue. Nous savions que si nous arrêtions, nous aurions pu être pourchassés et remis dans nos cellules après tout ce que nous avions fait. Alors pour ce qui avait été un miles, deux, puis trois, nous courûmes jusqu’à n’en plus être capable physiquement.

Les sacs procurés par Lori et Kelsey frappaient contre mon dos et la douleur était ressentie dans mes épaules. J’étais tentée de les laisser tomber ainsi que le fait qu’ils me ralentissaient, mais je réalisais qu’ils contenaient de l’eau, de la nourriture et de l’argent. En plus, je les avais déjà portés si loin.

‘’Ne t’arrêtes pas’’, m’encouragea Harry même s’il semblait qu’il allait prochainement avoir besoin d’une pause .

Mais aucun de nous ne s’arrêta jusqu’à ce que nous atteignîmes quelque chose dont nous ne nous étions jamais préparés pour. Loin derrière, Wickendale, mais faisant toujours partie de sa propriété se trouvait une falaise. Derrière se trouvait un ciel dégagé et le bruit des vagues.

J’hoquetais pour le moindre filet d’air lorsque nous nous arrêtâmes, essayant de retenir le peu de nourriture que j’avais ingurgité aujourd’hui. Mon pouls pulsait dans ma tête et mon front dégoulinait de sueur. Avant même de pouvoir reprendre nos forces, la question de ce que nous allions faire ensuite demanda toute notre attention.

‘’Qu’est-ce-‘’, hoquetais-je et ce fut tout ce que je réussis à dire. Harry laissa ses mains sur ses cuisses et se pencha vers l’avant, ses yeux fermés alors qu’il tentait de reprendre son souffle.

Ayant finalement la capacité de respirer le plus normalement possible, j’examinai le récif. Il se contorsionnait faisant en sorte que tous les chemins menaient à l’institution. Il n’y avait aucun moyen de s’en sauver, sauf d’aller plus loin, de l’autre côté et dans l’eau inconnue.

POINT DE VUE D’HARRY

J’avais vu une tonne de choses troublantes dans ma vie, mais cette fille avec ses putains de jambes tournées vers l’arrière était d’un tout autre niveau. Le point positif était qu’elles la ralentissaient et que nous étions un bon kilomètre en avance sur elle. Il n’y avait aucune précipitation pour nous échapper de ce que cet esprit dérangé avait planifié. Mais il y avait l’urgence de mettre le plus de distance possible entre nous et les personnes qui, si elles n’avaient pas déjà commencées, allaient nous pourchasser. La seule option était de sauter.

PsychoticWhere stories live. Discover now