Calista

8.8K 401 10
                                    


Ce matin je me réveille dans les bras de Matthew, cela fait déjà une semaine que j'ai débarquée telle une dingue chez lui et que je lui est racontée mon histoire. Une semaine que je me glisse en douce presque tous les soirs chez lui sans que personnes ne nous vois pour dormir près de lui. Je peux vous assurer que nous n'avons rien fait dans ce lit à part dormir, j'aime la manière dont il me rassure, en me prenant délicatement dans ses bras, lorsqu'il sent que je commence à être trop agitée dans mon sommeil ou que plusieurs goûtes de sueurs coulent sur mon front et mes tempes. Tous les matins je me faufile dans la résidence puis dans mon appartement pour ne pas réveiller qui que ce soit et mettre de drôle de soupçons dans leurs tête.

Nous sommes vendredi et notre équipe de foot va avoir un match important contre les Bull of teel demain afin de se qualifier pour la finale. Lorsque je fais ma petite séance photo je peux voir le coach qui ne leur fait aucuns cadeaux lors des entrainement, je dois dire que je n'ai toujours pas compris les règles de ce jeu mais cela est plutôt marrant à regarder.

Lorsque je rentre à la maison je vois Lisa debout devant moi les bras croisés sur sa poitrine.

- Euh Coton à fait une connerie ?

- Non cette fois-ci ce n'est pas ce pauvre petit minou qui va passer un sale quart d'heure, mais sa maîtresse.

- Moi ? mais je n'ai rien fait ?

- Ah non ? et ou est-ce-que tu vas tous les soirs pour rentrer le matin à l'aube, mh ?

- Bah je dors dans mon lit comme toi.

- Tu me prend pour une idiote Calista DEVIS.

Lisa semble très sérieuses mais je commence à la connaître et je sais qu'au fond d'elle, elle se retient pour ne pas devenir hystérique et me poser des tonnes de questions, chose qu'elle finit toujours par faire.

- Comment il s'appelle ?

- Qui ?

- Ton bel Apollon.

- Matthew ANDERSON.

Elle ouvre grand les yeux avant de hurler tellement fort, que même les étudiante de l'appartement du dessus ont dues entendre.

- QUOI !!!???

- Ohé ne va pas t'imaginer quoi que ce soit, je vais simplement dormir en tant qu'amis avec lui.

- Tu vas dormir avec lui ? j'y crois pas tu dors avec Mat ANDERSON ?! mais depuis quand ? et comment s'est arrivé ?

- Oh c'était la semaine dernière j'ai eu... Euh une crise d'angoisse et personne n'était à l'appartement alors je suis montée le voir avec Coton et j'ai fini par lui raconter toute l'histoire, chose que je n'aurai sans doute pas fait si je n'étais pas sous l'emprise de mes calmants et j'ai finis par m'endormir collée à lui, et puis j'y suis retournée le lendemain mais je n'y vais pas tous les soirs hein ! j'ai du y aller deux ou trois fois.

- Juste deux ou trois fois ? Mon dieu je part un week-end et boum tu te retrouve déjà dans le lit du mec le plus connu dans cette université et peut être plus et moi je ne trouve rien quedal, nada, la vie est tellement injuste.

- Euh.... On est juste ami et il me console juste quand je fais mes cauchemars.

- Je n'ai pas trop envie de savoir comment il te console.

- Oh qu'est-ce que tu peut avoir les idées mal placer quand tu t'y met.

- M'ouais.. N'empêche que je suis à moitié jalouse. Bon aller va t'habiller ce soir on sort.

- Et je peux savoir où tu m'emmène cette fois-ci.

-  A la fête des White Tiger, on va voir pleins de beaux gars hihi. Et ne fais pas cette moue ça va te faire du bien de sortir et puis il y aura ton doudou du soir.

Ma meilleure amie me tire la langue avant d'aller se préparer, je fais de même et je dois dire que je ne prend pas la tête pour ma tenu : Un slim noir et un haut col v bleu électrique, niveau maquillage je rajoute un peu plus de fard à paupière du rouge à lèvre rose puis je met mes belle bottes à talon noir. Voilà simple mais suffisant pour moi. Lisa à opté pour des habits qui montrent ses atouts et la rendent très sexy.

l'endroit où se déroule la fête est plein à craquer, je cherche quelque tête familière et je repère le cousin de Lisa, Mike, qui dès qu'il m'a remarqué ne me lâche pas du regard, je repère également Matthew qui est entouré de ses coéquipiers et d'une nouvelle nana à son bras. Cela me fait un peu mal de le voir bécoter une autre fille, c'est vrai quoi nous dormons ensemble certains soirs et cela ne le dérange absolument pas d'aller voir ailleurs. Bon j'avoue il ne se passe rien entre nous mais j'aurai aimée qu'il n'aille pas embrasser d'autre nana quand je ne suis pas près de lui. Au bout d'un certain temps je remarque que j'ai perdu Lisa dans la foule, j'essaie de la chercher mais je suis trop petite pour voir quoi que ce soit.

- Elle est avec un mec plutôt mignon au bar, ma cousine essaie de faire sa technique de drague.

Mike, je n'avais jamais remarquée qu'il est si grand, 1m80 je dirai ou peut être plus. Nous restons quelques minutes ensemble à parler de tout et de rien mais je dois avouer que je m'intéresse plus à la scène qui se déroule en face de moi qu'à notre conversation.

J'abandonne Mike pour me diriger vers Matthew et sa bande, il me voit arriver et je le tue littéralement du regard, je sors ensuite dehors et m'isole dans un coin assez tranquille.

- Je peux savoir ce qui t'arrive ?

Matthew.

- Et toi ? c'est qui cette nana ?

Je le vois faire quelques pas en arrière, un sourcil levé par la surprise et un sourire amusé dessiné sur sur lèvres.

- Oh là attends, tu ne serai pas jalouse toi par hasard ?

- Quoi moi jalouse ? absolument pas.

Il se rapproche de moi en rigolant puis me chuchote à l'oreille :

- Tu es très mignonne avec ce côté jalouse miss Photo.

Je me recule d'exaspération avant de lui tendre  une feuille.

- C'est quoi une lettre de déclaration ?

Je roule des yeux vers le ciel avant d'agiter le bout de papier devant son nez.

- Non idiot, je l'ai finis. J'ai finis la liste de ce que j'aimerai par dessus tout faire.





*********************************************************

Bonjour à tous, petite partie aujourd'hui. J'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture et bonne journée .

(corrigé)

La liste du nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant