Calista

7.2K 328 24
                                    

Je n'arrive pas à y croire, Matthew s'amuse toujours avec cette garce des cheerleaders, alors ce que Melodie m'avait dit était vrai.

- Calista attend !

- Je n'ai rien à te dire Matthew !

J'essaie de le semer mais il est beaucoup plus grand et plus rapide que moi. Une de ses mains vient agripper mon bras, je me retourne et fais atterrir ma main sur sa joue ce qui le surpris tout comme moi d'ailleurs.

- Mais qu'est ce qui te prend Calista...

- Et toi ? Pourquoi tu sors avec moi au juste ? Pour te foutre de ma gueule ?

- Mais qu'est ce que tu raconte ?

- Mélodie me l'avais bien dit qu'un mec comme toi ne pouvais pas réellement être avec la petite coincé qui n'a jamais rien fait comme moi !

- Et tu crois à ses conneries ?!

- Alors vas-y dit moi pourquoi tu m'as choisi moi et pas cette Stecy qui semblait vouloir bien plus que ce soit toi qui la soigne que l'infirmière.

Il me regard vraiment surpris par mes paroles avant d'afficher de la colère dans son regard.

- Je t'aime Calista que ça te plaise ou non ! Tu veux savoir pourquoi ?! Ta timidité et ta fragilité m'à fait tout de suite craqué pour toi j'avais une envie folle de te protéger et je ne sais pas vraiment pourquoi car tu n'es qu'une gamine prétentieuse qui ne fais confiance en personne d'autre qu'à elle. Oui j'ai merdé avec Mélodie je ne t'ai rien dit et toi Calista tu as bien emballé le mec hier soir !

Mon dieu alors la je n'arrive pas à en croire mes oreilles. Mais qui est ce mec qui ce trouve devant moi ? Je n'ose même plus ouvrir la bouche tellement que je ne reconnais pas Matthew.

- Ce qui me fou en rogne c'est que tu m'as ignorer toute la journée pour des paroles de deux nanas qui ne supporte plus de ne pas être dans mon lit !

- Non mais je rêve ! Tu te prend pour une bête de sexe ou quoi ?! Non en fait je ne veux pas savoir. J'ai vus ce que j'ai vus à l'instant et Stecy et toi étiez beaucoup trop proche pour une simple discussion. Maintenant lâche moi Matthew sinon je peux t'assurer que j'hurle.

- Cali...

- LÂCHE MOI !

Le voir sursauter à ces mots ma fait de la peine mais cela m'est égale. Je cours vers mon appartement avant de claquer la porte de prendre Coton dans mes bras et partir me réfugier dans ma chambre.

- Ma petite Cali c'est toi ?! Tu as vus encore à l'heure que tu rentre ma parole on dirait une ados qui n'en fait qu'à sa tête et que... Oh mon dieu tu pleure ! Tu t'es fais mal ?! Quelqu'un t'as agresser !? Oh mon dieu faut prévenir le doyen ! non non non il lui péterai la figure je sais ! La directrice oui la directrice !

- Mélodie avait raison ! Matthew préfère les bimbo qui sont prête à ouvrir leur jambes quand il en a besoin.

- Oooooooooh mon dieu Marie Joseph !

- Mais qu'est ce que tu as fumer toi aujourd'hui ma parole.

- Rien c'est peut être pour ça. Non enfin je veux dire qu'est ce qui ce passe ?

- Stecy n'a pas arrêter de chauffer Matthew depuis le début de la journée...

- Oui ben il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir si tu veux mon avis...

- Oui et la durant l'entraînement je peux parier tout ce que tu veux qu'elle a fait exprès de tomber de la pyramide pour que Matthew l'emmène à l'infirmerie et j'avais envie d'aller le voir et de rentrer surtout et il m'avait presque enguirlander de l'attendre pour rentrer et quand je suis arriver elle avait les jambes écartés et n'attendais qu'une chose c'est qu'il ne lui saute dessus.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now