Calista (partie 2)

7.9K 354 14
                                    


Le lendemain je me réveille complétement emmêler à lui, lui sur le dos et moi sur son torse. Il dort encore, on dirait un petit garçon tout content d'être emmitoufler contre son doudou, j'en profite pour aller prendre une douche, j'enroule ma serviette autour de moi et je réalise que je n'ai pas pris mes affaires avec moi avant de partir dans la salle de bain, quelle idiote ma parole, j'ouvre lentement la porte, Matthew est toujours endormis, parfait, je me faufile discrètement vers la penderie en jetant de rapide coup d'oeil vers l'arrière, Cotton s'est réveillé en râlant et est partie se blottir contre Matthew, choses qu'il adore faire le matin avec moi. Je cherche des habits rapidement, prend des sous-vêtements et les enfile en laissant ma serviette en place, je la replace bien comme il faut et continue à chercher des habits, short ? pantalon ? jupe ? t-shirt ? débardeur ?

- Besoin d'aide miss photo.

Je me fige et n'ose plus bouger, Matthew s'est redressé, les bras derrières sa tête, il me regarde avec un énorme sourire pervers.

- Non ça ira je ne sait juste pas quelle tenue mettre.

- Cette tenue est assez original.

- Je préfère être plus... habillée

Je me retourne trop rapidement et à ce moment précis, je n'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie : ma serviette est tombée d'une traite, je suis en sous vêtement devant lui. Vous allez vous dire c'est comme être en maillot de bain et ben non pour moi ça n'a rien à voir. Matthew reste bouche bée, mal à l'aise il regarde ailleurs.

- Pardon... Je ne regarde pas promis... Je vais aller dans ma chambre d'accord ?

Il se lève, se dirige vers la porte, me regarde une dernière fois avant de partir le sourire aux lèvres. Oh mon dieu ! je prend des habits au hasard et court dans la salle de bain pour me cacher, Cotton me regarde surpris et curieux de savoir ce qui se passe.

Je n'ose même pas descendre pour aller prendre mon petit déjeuner, quand je descend les escalier je fait très attention que Mat ne soit pas dans les parage.

- Bonjours ma jolie tu as bien dormis ?

Maria est déjà dans les fourneau et nous à préparer de belle viennoiserie. Elle me sert un bon chocolat chaud. Madame ANDERSON et son mari descendent peu de temps après moi, Mat les suit de près, je n'ose même pas le regarder, il s'assoit à côté de moi en faisant comme ci rien ne c'était passer devant tout le monde et je lui en remercie intérieurement pour ça.

Je passe le reste de la journée à me balader dans le domaine et à prendre pleins de photos, la mère de Matthew m'a montrer plusieurs notes de piano puis étant l'heure de se préparer pour le fameux gala, elle m'a demandée si j'avais besoin d'aide pour me préparer je lui est dit oui car je ne sais pas du tout comment être dans ce genre de soirée.

Après une bonne douche je prend ma robe de soirée longue rouge ouverte dans le dos et le haut de mon bustier tout en dentelle. je met mes escarpin noire brillant puis j'entends toqué à la porte et la tête blonde rentrée doucement.

- Oh elle est très jolie cette robe Calista.

- Merci, ma maman me l'avait offert pour mon bal de promo.

- Ta maman à très bon goût.

Je lui souris avec les larmes aux yeux . Walka me coiffe d'un chignon un peu décoiffé, je me fais un maquillage léger, ça ne change pas n'est-ce pas ? Mon fard à paupière est gris foncer, ce qui fait ressortir mes yeux mon rouge à lèvre rose.

- Oh la la la si Matthi ne tombe pas dans tes bras ce soir il n'a rien compris.

Je rougis et me regarde dans le miroir, je me trouve assez mignonne et très chic. Walka est dans une robe de soirée verte avec des brillant près du décolleté. Je fais un dernier câlin à Cotton, qui à le privilège de se balader dans la maison et qui va se donner une joie d'essayer tout les endroit confortable pendant toute la journée.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now