Mat

7.6K 350 21
                                    


- Calista je peux t'expliquer.

Je n'ai jamais vus autant de haine dans les yeux d'une fille, Calista m'a repoussé lorsque j'ai essayé d'attraper sa main avant de partir ce réfugier dans sa chambre. Je cherche du réconfort dans les yeux de ma sœur mais cette dernière essaie de réaliser ce qui ce passe.

- Alors j'espère que ma surprise te plais mon cher Matthew.

Je sens mon sang bouillir, j'essaie de ne pas m'énerver, je ne dois pas m'énerver mais l'entendre ricané me fait perdre tout contrôle de moi, je me retourne et lui met mon poing dans sa figure, Mélodie cours près de son frère en me gueulant que je suis complétement malade. Malade ? oui je dois l'être, et je dois être en plein cauchemars où je vais me réveiller sauver par les chatouilles des cheveux blond de Calista. C'est lorsque je reçoit une claque de la part de Mélodie que je réalise que ce n'est pas un rêve et que je suis bien réveillé.

- Mais qu'est ce qui te prend de faire ça à mon frère ?! Et puis qui est cette garce au juste !?

Mélodie recule de quelque pas quand mon regard s'assombrit par la colère, elle ose me faire la morale ? elle, qui m'a laisser du jour au lendemain sans me donner la moindre explication ?

Vous vous demandez pourquoi j'accumule les conquêtes ? Et bien la raison ce trouve juste devant moi, Mélodie DOUGLAS, petite soeur d'Eliot DOUGLAS, mon premier amour, celle pour qui j'aurai pu tout donner, tout abandonner.

Je ne prête pas attention à ces deux intrus et cours vers la chambre de Calista, Coton est assit devant la porte et miaule pour que sa maîtresse lui ouvre la porte, est t'elle fermé à clé ? Non. j'entre ouvre la porte pour calculer la situation, la boule de poil en profite pour ce faufiler dans la pièce et ce réfugier sous la couette près d'une petite blonde en boule sur le lit, elle n'a pas remarquer ma présence.

- Calista...

Je la voit ce raidir et bondir sur ses pieds.

- Sors d'ici Matthew.

- Non il faut que je t'explique.

- M'expliquer quoi ?! Que tu es déjà en couple et que tu as juger pas si important que ça de me le dire ?!

- Oui je n'ai pas juger nécessaire de te le dire car ça n'a plus aucune importance pour moi.

- La manière dont tu lui a laisser fourrer sa langue dans ta bouche montre tout le contraire.

Ses yeux sont remplis de larmes, je ne sais pas quoi répondre de peur de lui faire encore plus mal.

- Oses me dire que tu ne ressent plus rien pour elle.

- Je... Je ne peux pas...

- J'en était sur, tu peux t'en allée j'ai plus vraiment envie de te voir.

- J'aurai toujours des sentiments pour elle Calista, elle a était la première, celle avec qui j'ai tout appris, tout découvert. Je ne pourrai pas ne plus rien ressentir pour elle.

Calista ne me regarde plus ce qui me décide de la laisser tranquille et de me réfugier à mon tour dans ma chambre.

Je m'affale sur mon lit et regarde le plafond. Mon moment de solitude ne dur pas longtemps puisque Mélodie vient me rejoindre.

- Matthew...

- Qui t'a donné la permission de rentrer dans ma chambre ?

- J'avais juste envie de dormir avec mon petit ami.

- Je ne suis plus rien pour toi Mélodie tu peux partir.

- Je sais que ce n'est pas vrai ! Je t'ai entendu parler avec cette fille, tu l'as dit toi même tu as encore des sentiments pour moi !

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now