Mat

6.6K 292 21
                                    

- Je vous assure Franks que je n'ai aucuns vertiges.

Mon médecin me fait des examens depuis des heures et je commence à saturer.

- Je peux partir maintenant ?!

- Il nous reste plus que quelques prises de sang à faire monsieur ANDERSON après vous pourrez partir.

Je regarde froidement l'infirmière avant de me lever et de sortir de cette chambre et de cet hôpital qui sens la maladie, la mort sans écouter ses appels suppliant de revenir.
Après tout pourquoi me faire tout ses examens alors qu'ils sont sur à 80% que je suis atteins de la même connerie que mon frère.. Et qu'ils auront une possibilité de me sauver vus qu'ils l'ont détectés à temps.

Dans ma voiture je frappe violemment contre mon volant en jurant entre mes dents. Pourquoi faut t'il que ça arrive maintenant pourquoi je ne pouvais pas être comme ma sœur est être immuniser par cette merde.
Je démarre le moteur et commence à rouler sans but les paroles du médecins en tête :

" - Matthew nous avons les résultats.

- Et qu'est ce que ça a donné ?

- Vous avez des présence de la maladie dans votre organisme, je suis désoler Matthew. "

Je me retrouve sans vraiment savoir comment devant la tombe de mon frère droit comme un i une bouteille à la main.

- J'ai chopper cette merde frangin. Après tout j'avais une chance sur deux de la chopper hein...

Je sers les poings et regardant fixement la plaque où est écrit le prénom de mon frère.

- Oui je sais ce que tu vas dire, je ne devrai pas noyer mon chagrin dans l'alcool mais je n'ai trouvé que cette solution.

Je regarde la bouteille de vodka en pensant aux paroles qu'Andrew aurait eu, à son remontage de bretelle et notre faux rire qu'on aurait eu. Puis je repense tout d'un coup à Calista complétement bourrée, ce qui me fait échapper un petit rire.

- Tu sais, je me sens vraiment bien avec cette blondinette... Et je ne suis pas sur de pouvoir supporter de la voir souffrir de nouveau... J'aurai vraiment besoin que tu sois la Andrew...

Je laisse les larmes que je retiens depuis la mort de mon frère couler sans me retenir. Mon téléphone vibre dans ma poche mais je ne prend pas la peine de répondre car je sais très bien qu'il s'agit de mon père qui va sans doute m'engueuler pour ne pas avoir attendu la fin des examens. Certaines personnes venues ce recueillir sur la tombe de leurs proches me regardent soit avec surprises soit avec compassion ou colère de boire dans un cimetière.

Je ne fais pas attention à eux et reste plusieurs minutes à discuter avec mon frère enfin à discuter avec moi même.

Je traîne plusieurs heures dehors, boit plusieurs verres en regardant plusieurs nanas me chauffer, sans vraiment apprécier le spectacle.

- Salut mon mignon, dit tu es seul ? tu ne voudrai pas venir jouer avec mes amies et moi ? je suis sur qu'on va bien s'amuser.

Je la regarde sévèrement avant de lui montrer le fond de ma pensée.

- Ça dépend combien vous me prenez ?

La rousse me regarde outrée la bouche grande ouverte avant de me lancer un énorme salaud en pleine face est retourner vers sa petite bande d'amie. Je prend un malin plaisir à envoyer sur les roses plusieurs filles avant d'être forcé de partir

Je rentre chez moi une fois qu'il fait nuit noire, Maria et Paolo sont déjà rentrés chez eux et mes parents sans doute couchés. Je monte le plus délicatement possible les escaliers enfin avec la discrétion d'un mec à moitié bourré.
Je passe devant le bureau de mon père et je remarque que ce dernier est allumé avec la porte entre ouverte, j'entends la voix de mes parents et décide d'écouter aux portes.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now