Calista

6.9K 274 39
                                    

- Tu n'as pas trop froid ?

- Un petit peu il commence à faire froid.

Je sens son torse nu ce coller sur mon dos ses mains se poser timidement sur mes hanches, ses doigts jouent avec la ficelles de mon maillot de bain avant de glisser sur mes cotes. J'ai des frissons, pleins de frissons. Ma respiration est de plus en plus saccadé jusqu'à ce qu'il s'arrête près de ma poitrine, ses lèvres viennent me donner des baiser dans le cou puis remonte jusqu'à mon oreilles

-*chuchotement* J'ai très envie de toi Calista.

Sa voix est grave est très sexy je me retourne face à lui pour enlacer sa nuque, c'est alors que j'entends un réveil. Attendez un réveille ?

Je me réveille difficilement avant de réaliser quel genre de rêve j'étais entrain de faire. Je me réveille dans un bond de mon lit pour aller prendre une douche avant d'aller rejoindre Lisa dans la cuisine qui me regarde d'un drôle d'air.

- Tu as rêvée de quoi toi ma parole ?

Je rougie avant de me racler la gorge et de m'assoir face au bar en faisant mon innocente.

- Et ben des rêves normaux et un peu bizarre, tu sais genre tu es dans un endroit puis tu te retrouve dans un autre endroit aussi bizarre que le premier. Rien de bien intéressant.

Ma meilleure amie me regarde dans les yeux en plissant les siens avant d'afficher un énorme sourire.

- Aloooooors tu n'as fait aucuns rêves un peu... cochons ?

Je rougie comme une tomate en baissant la tête pour ne pas qu'elle le remarque, comment peut elle l'avoir découvert ? Elle explose de rire avant de frapper dans ses mains.

- Alors alors comment c'était ? Bien croustillant j'espère ?! Ma petite Cali à eu ses premiers rêves cochons !

- Il n'était pas si cochon que ça ...

- Oh bah ce n'est que le début c'est pour ça.

Lisa pose une assiette de crêpes au Nutella devant moi avec un jus d'orange en me regardant avec un grand sourire et un clin d'oeil.

Pour tout vous dire j'adore le Nutella comme la plupart des gens vous allez me dire et ben je fais partie de ces gens la, j'ai même un t-short qui est marquer "I Love Nutella" que je porte en ce moment avec un petit short bleu déchiré.

Nous mangeons dans la bonne humeur lorsque Lisa reçoit un appel qui semble la réjouir.

- C'était Bryan ?

- Ouiii ! Et il a trouvé une sortie pour nous aujourd'hui.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis ma dernière crise d'angoisse lorsque j'ai vus tomber tout mes calmants dans les toilettes Lisa, Bryan, Noah et surtout Matthew s'occupent beaucoup de moi. On dirait que je suis un bébé de 3 ans qui a besoin qu'on le surveille jour et nuit.

Nous sommes samedi et Matthew est absent depuis une semaine, il m'assure que tout va bien mais je sens dans sa voix qu'il me cache quelque chose. Me voyant triste et repliée sur moi même depuis son absence Lisa et Max organisent une petite sortie chaque jours pour ne pas que je broie du noir, lorsque vient l'heure de dormir Lisa garde sa porte ouverte pour accourir des que je commence a crier de panique.
Des doigts qui claques devant mes yeux me font sortir de mes pensées.

- Allô la terre ici la lune. A quoi tu pensais ? A ton beau Roméo et toi entrain de faire des galipettes ?

Je roule les yeux vers le ciel avant de rire devant les petites remarques de ma meilleure amie qui s'affaire à ranger la vaisselle.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now