Calista

8K 350 21
                                    


- Tu ne regarde pas !

- Promis et puis pour l'instant tu as ta serviette sur toi Calista je ne risque pas de regarder.

Nous nous sommes retrouvé au lac, ma leçon à été plus laborieuse que dans la piscine mais j'ai finis par réussit à rester immobile sans l'aide de Matthew, nous avons attendu que la nuit soit tombée pour faire la suite du programme : le bain de minuit.

Je vérifie que Matthew sois bien tourné avant d'enlever ma serviette et de courir dans l'eau. j'avance jusqu'à ce que tout mon corps soit complétement couvert d'eau. Matthew se retourne et me sourit et je ne peux m'empêcher de rougir et respirer avec difficulté.

- Alors quel effet cela te fais ?

- Un peu... bizarre

Il rigole et commence à nager à reculons en me regardant avec un grand sourire. Je nage lentement en ne le quittant pas des yeux.

Nous nous sommes un peu titillé mais rien de plus je ne sais pas pourquoi mais je suis un petit peu déçu.
Au bout de plusieurs heures je commence à avoir froid alors je commence à nager pour rentrer quand Matthew m'interpelle et me prend en douceur le bras.

- Ça ne va pas ?

- si, c'est juste que j'ai un petit peu froid..

- Oh je vois.

Il me regarde avec un grand sourire et se rapproche de moi, ma respiration est saccadée sans même savoir ce qu'il compte me faire.

- Je peux arranger ça.

Ses lèvres et son corps n'est plus qu'à quelques mètres de moi, comment réagiriez vous si un bel Apollon, qui plus est nu, se rapproche de plus en plus de vous ? Et bien moi je recule. Plus je recule plus il se rapproche de moi. Je remarque que j'ai de plus en plus pied et je réalise que ci je me redresse il pourrait voir mon corps, j'avance sans réfléchir et le percute. Matthew rigole puis pose une main sur ma joue droite, il essaie de ne pas montrer que cette situation lui plait mais malheureusement pour lui je commence à le sentir un petit peu vers le bas. Je n'arrive pas à bouger.

- Pardon...

Son autre main viens se poser sur ma joue libre sans vraiment prêter attention a sa réaction naturelle. Allô ! réveille toi Calista ! Cours, une sale bête est sortis de sa tanière !

Ses yeux surveillent mon comportement avant de poser ses lèvres sur les miennes sans nous coller même ci je sens son envie de me sentir coller à lui et je dois dire que je ne serai pas contre si nous serions plus... habillé

N'est-ce pas romantique ? Ce faire embrasser dans un endroit de rêve par un Homme de rêve.

Nous restons lèvres collées pendant plusieurs minutes, j'aime sa façon d'embrasser, douce mais qui regorge de passion.

Il se décolle de moi lorsqu'il sent mes lèvres froides.

- On devrait rentrer tu vas attraper la crève si on reste plus longtemps.

Je suis toujours autant déboussolée après ces moments. Je ne fais qu'un simple signe de la tête pour affirmer sa phrase, Mat se retourne pour que je puisse sortir sans être gêner je m'enroule de ma serviette avant de lui dire que c'est bon et que je vais aller dans la voiture pour me changer en attendant qu'il sorte et qu'il se rhabille.

Lorsqu'il me rejoint il n'est habillé que de son jeans, ses cheveux encore mouillé lui donne un air assez sexy.

Durant le chemin du retour je le vois regarder à plusieurs reprise l'heure avec anxiété.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now