Calista

6.4K 282 9
                                    


Je me réveille dans les bras de mon petit ami entièrement nue. Une de mes jambes enlace ses hanches, allongée à moitié sur lui j'en profite pour caresser son torse afin de le réveiller en douceur. Mat ouvre lentement les yeux avant de les refermer un sourire aux lèvres. Sa main qui se trouve sur mon dos le caresse délicatement pendant que l'autre caresses ma jambe.

C'est comme dans un rêve, si on m'aurait dit que je serai la petite amie du capitaine de football et surtout le fil du grand Taylor ANDERSON quelques mois plus tôt je me serai moqué de la personnes.

Nous continuons notre petit moment de douceurs jusqu'à ce que Matthew émerge complétement et me renverse pour me placer en dessous de lui. Ses lèvres vienne se poser sur les miennes pour les embrasser avec douceur avant de faire glisser délicatement le bout de sa langue vers la mienne pour la caresser avec autant de douceur.

Ses mains glissent sur mon corps dévêtu. La douceur de ses geste me donne des frissons, mon envie pour lui monte au fur et à mesure que ses caresses s'amplifient. Ses yeux viennent se poser dans les miens lorsque nos lèvres se décollent.

- Est-ce que ça va ? Tu n'as pas eu trop mal ? Enfin je veux dire... Tu ne n'as pas mal ?

Je ne peux pas m'empêcher de rire devant son côté perdu et ses tentatives pour trouver les bon mots. Je lui fais un petit signe de tête sans pouvoir m'empêcher de rougir.

- Oui je n'ai pas eu très mal...

S'en suit un long silence, cependant ce n'est pas un silence désagréable, nos yeux ne se lâchent pas d'une seule seconde, nos mains, elles, se caressent avec douceur sans oublier un seul centimètre de notre peau.

Le portable de mon petit ami nous fait revenir sur la terre ferme.

- Bordel... Excuse moi il faut que je réponde..

- Oh... Je vais aller prendre ma douche dans ces cas là.

Il ne répond pas, juste un léger sourire. Je sens son regard sur moi jusqu'à ce que je franchisse la porte, je n'entends pas vraiment la conversation mais il semblerait que son interlocuteur se trouve être Adams et que leur conversation  soit mouvementée.

Quelques minutes plus tard, je sens le corps imposant de mon petit ami me rejoindre sous la douche et se placer contre le miens. Ses mains se sont glissées sur mes hanches pour me coller à lui, ses lèvres quant à elles embrassent mon cou, je penche ma tête pour lui donner un meilleur accès ce qui semble le satisfaire.

L'eau chaude coule sur notre corps, les caresses de Mat ce font plus sensuelles et je comprend qu'il n'est pas insensible en sentant quelques choses de dur le long de mes fesses. Sa tête viens se poser dans le creux de mon cou, ses lèvres sortent un léger pardon chuchoter qui me fait sourire.
Je me retourne pour lui faire face, me colle à lui en prenant soin de faire onduler mon bassin contre le siens pour le titiller un petit peu, ses yeux émeraudes s'assombrissent de désir, ce qui me satisfait.
Lorsque je me décale un léger sourire taquin aux lèvres, mon petit ami grogne de mécontentement avant de ce plaquer fortement contre moi.

- Tu es une vilaine fille de partir après avoir attisée la flamme jeune fille.

Je ne peux m'empêcher de rire avant de me mordre la lèvre inférieur et rougir devant son expression coquine.
Je viens frôler ses lèvres avec les miennes avant de diriger mes lèvres vers son oreilles.

- * chuchotement * : Alors viens me punir.

Je me surprend moi même face à mon côté joueuse et coquine mais cela semble plaire à Mat qui affiche un très beau sourire sur son fin visage. Ses mains se baladent sur mon corps me laissant des frissons partout où elles passent.

Il éteins l'eau avant de me plaquer contre le mur de la douche. Ses lèvres glissent sur ma nuque en déposant de léger baiser avant de descendre petit à petit. Je retiens mon souffle quand ces dernières sont près de ma poitrine qu'il prend soin d'embrasser lentement avant de s'occuper un à un de mes petits bouts roses, je ne peux m'empêcher de sortir un léger gémissement face à ses gestes, ce qui l'encourage à descendre un peu plus bas en faisant bien attention de me déposer le plus de baisers possible.
Mes mains glissent dans ses cheveux pour les caresser pendant que ses lèvres s'occupent de mon intimité avec passion et douceur.
Matthew ce redresse pour venir dire bonjours à ma partie intime de son sexe, ses yeux me regarde pour s'assurer que je suis d'accord. Je pose mes mains sur ses fesses puis lorsqu'il est bien placer je le fais rentrer lentement en moi sans le lâcher du regard. Nos corps danse à l'unissons et notre plaisir est de plus en plus présent. Ses mains viennent me prendre mes cuisses pour me soulever avant que j'enlace ses hanches, puis ces dernières remontent pour enlacer les miennes en mettant mes mains au dessus de ma tête afin de me les agripper pour accélérer la cadence.
Nous ne sommes pas long à arriver au sommet tout les deux à peut de temps d'intervalle, Matthew m'enlace de ses bras puissant en restant en moi plusieurs minutes. Ses yeux viennent ensuite se poser dans les miens avec un sourire qui illumine son visage.

- Merci Calista.

- De quoi ?

- Pour ça.

Je l'embrasse sans attendre une minutes de plus en caressant son visage de mes mains qui l'ont pris en coupole. Je sens son sourire contre mes lèvres et je me sens heureuse, heureuse d'avoir choisi cet homme et heureuse d'être aimer par ce dernier.

Un bruit dans la cuisine nous fait redescendre de notre petite nuage, Matthew peste entre ses dents avant de se détacher de moi sous mes yeux surpris.

- Nous devons nous dépêcher... Les cours commencent dans peu de temps... Enfin je présume à entendre le vacarme que Lisa et Bryan font dans la cuisine.

Je le regarde un peu dans le vague avant de poser mes mains sur ma bouche pour montrer ma surprise. Nous nous regardons dans le silence avant d'exploser de rire.
Nous nous l'avons mutuellement dans la bonne humeur avant de descendre dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner devant le regard amusé de ma meilleure amie qui me fait un clin d'oeil. Je rougis sans vraiment le vouloir en me demandant si cette dernière avait entendu nos ébats sexuel.

Une heure plus tard nous partons en direction du campus le sourire aux lèvres. Ma meilleure amie vient se placer à côté de moi en attendant que Mat et Bryan s'éloignent de nous.

- *chuchotement* : J'espère que tu compte me raconter comment cela c'est passer. Mais pas de détails !

Je regarde ma meilleure amie surprise, cette dernière me tire la langue avant de rejoindre les garçons en sautillant.

Je m'arrête un moment pour observer mes amis heureuse. Qui aurait pensé qu'un jour je serai aussi heureuse après tout les événements que j'ai vécu ?
Matthew se retourne et me regarde un sourcil lever devant mon arrêt spontané. Je lui souris avant de le rejoindre et d'enlacer ma main dans la sienne prête à continuer d'aller vers l'avant avec l'homme qui occupe mon coeur.









****************************

Salut ! Petite partie toute douce, mais attention ce moment de douceur ne va pas durer très longtemps..

L'image représente l'amitié.

Bonne lecture et à très vite !

La liste du nouveau départМесто, где живут истории. Откройте их для себя