Mat

7K 314 21
                                    


Que c'est bon de sentir à nouveau ce petit corps fragile contre moi et ses lèvres sur les miennes. Je dois dire que j'ai été un peu surpris venant de Cali de m'embrasser elle ne l'a sans doute jamais fais d'elle même.

Nous nous décollons à contre cœur pour reprendre notre respiratoire, un sourire béa apparait sur mon visage.

- Ça veut dire que tu me pardonne ?

- Je... On va dire que oui ?

J'explose de rire quand tout d'un coup la porte s'ouvre sur nous.

- Oh les petits cachotiers vous faites des petites cochonneries dans le placard vous maintenant.

Adams ça faisais longtemps lui tiens.

- Bon je vais refermer la porte hein pas trop de bruit.

- NON !

Nous avons dit ce mot en cœur, mon meilleur ami a reculé d'un pas en faisant des gros yeux.

- Oh bah d'accord... Je la laisse ouverte paniquez pas ! Vous voulez peut être que je participe avec vous.

Quel obsédé ma parole pourquoi faut-il que ce mec soit mon meilleur ami. Ma petite blonde est gênée par la situation ce qui nous fait  apparaitre un petit peu sourire. Je sors du placard pour rejoindre Adams qui semble trouver ce petit moment assez comique

- Tu ne changera jamais BROWN.

- Oh non ! Vous m'aimez trop comme ça. Non mais sérieusement, vous faisiez quoi la dedans ?

- ....Non non non non ! Qui vous as fais sortir de là ?

Lisa arrive en trombe devant nous en bougeant les bras dans tous les sens. Elle nous regarde tour à tour avant de poser ses yeux sur Adams.

- Ils étaient entrain de faire quoi ? S'engueuler ? S'étriper ? S'étrangler ? Ne rien faire ?

- Oh non ils étaient plus occupés à faire autre chose que parler si tu veux mon avis.

Il nous fait un clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Lisa nous regarde avec la bouche grande ouverte super excitée.

- Aaaaaaah ! Alors mon plan à marché ?

Calista rougie en se frottant son bras gauche avant d'afficher un très beau sourire sur ses lèvres. Lisa lui saute dans les bras et je ne sais ce qu'elles se disent mais je les voient danser comme deux gamines. Je n'ai jamais vus ce côté fou fou de Calista mais je la trouve assez rigolote. Lisa me fait ensuite un clin d'oeil en me mettant dans un coin de la tête qu'il ne faut pas que j'oublie de la remercier comme il ce doit.


plusieurs heures se sont passées depuis notre réconciliation avec ma petite blonde qui commence à fatiguer près de moi. J'enlace ses hanches pour ne pas qu'elle tombe avant de poser mes lèvres sur ses cheveux pour lui déposer un baiser et sentir son odeur, je glisse ensuite mes lèvres vers son oreille.

- Vas chercher tes affaires c'est l'heure d'aller dodoter pour toi.

La blondinette me regarde avec soulagement avant de s'empresser d'aller chercher sa veste et son sac, j'en profite pour aller voir Lisa

- Merci Lisa.

- Oh ben de rien je commençais à en avoir marre de voire vos tête de déterrées et puis voir Calista déprimer et se bourrer de médocs tous les soirs

Je me crispe à cette phrase.

- Elle reprend des médicaments ?

- Oui et je crois même qu'ils sont plus puissants, on dirait un vrai zombie le soir. Elle a recommencée à avoir des terreurs nocturnes depuis que vous vous étiez séparé, c'était affreux. Je sais que c'est peut être trop te demander mais... Prends soin d'elle Matthew.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now