Calista

7.6K 338 34
                                    


La discutions avec Malodie à été assez mouvementé.

* - Tu dois être contente hein Calista ?

- Je ne vois pas pourquoi.

- Il m'a jeter ! Moi ! celle qui l'a toujours aimer pour une nana qui n'a aucun intérêt et qui ne le connais même pas !*

Oui c'est vrai je ne connais pas vraiment Matthew en tout cas moins qu'elle mais je suis quand même tomber amoureuse de lui et de sa personnalité.

* - Tu verras Calista, il va revenir vers moi, toi, tu vas le lâcher quand tu apprendra la vérité. Et qui sera la pour lui ? Moi, car je suis la seule qui peut le comprendre, la seule qui peut l'aimer comme je l'aime.*

C'est à ce moment précis que j'ai compris que cette histoire n'était pas encore terminer, au contraire. J'ai également compris que cette fille n'était qu'une boule de délire.

- Cali ?

Matthew me regard inquiet sans quitter la route des yeux. Quel secret cache t'il ?Je l'observe plusieurs minutes et je le vois que cela le gêne mais je ne peux m'en empêcher.

- Quoi j'ai un truc sur le visage ?

- Que caches tu Matthew ANDERSON ?

Cette question est sorti sans vraiment le vouloir de ma bouche. Mat est très choquer par ma question avant de froncer les sourcil, j'ai dû tout lui raconter sur ma discussion avec Mélodie et je dois dire qu'il le prend plutôt bien, c'est même pire que ça il explose de rire à en avoir les larmes aux yeux.

- Je n'ai rien à cacher Calista, je pense que j'ai compris comment cela peux se terminer si je ne te révèle pas quelques chose.

Je ne sais pas pourquoi mais je garde toujours cette idée qu'il me cache quelques chose dans ma tête.

Une fois arrivé à la résidence il ne se passe pas vraiment ce que j'aurai voulu, en fait il m'a déposé devant ma porte avant de me laisser aller me coucher. 

Plus tard dans la soirée je monte le rejoindre dans son appartement et à voir son grand sourire sur son visage il se doutait que je n'aurai pas tenu très longtemps sans lui. Je suis rentrer dans son salon un peu mal à l'aise. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, c'est la première fois que je rentre chez lui en tant que petite amie.

Nous n'avons pas fait grand chose à par dormir durant cette nuit enfin Matthew à dormis moi je n'ai fais que des cauchemars en repensant à l'accident, la conversation avec Mélodie et le procès qui arrives à grand pas.


Je n'ai pas revu Mat durant toute la semaine qui a suivit le bal, en réalité il est partis voir les boîtes de son père qui avait besoin de lui. Il ne manquais pas notre petit heure où l'on s'envoyait des petits messages pour avoir de nos nouvelles en m'expliquant que Maria et Paolo ainsi que sa mère étaient tous très pressés de me revoir.

J'ai parler à Lisa de ce qui c'est passer avec Matthew et je dois dire que sa réaction m'a un peu étonner.

- Aaaah mon dieu ! J'en était sur qu'il était dingue de toi ! Vous allez faire pleins de petit Matthew et Calista trop mignon je veux être la marraine de tout les enfants !

Max qui était avec nous me regarde surpris et je lui explique qu'elle est souvent comme ça, dans un autre monde.

- Et tu pense que c'est quoi cette choses que tu ne sais pas ?

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now