Calista

7.1K 289 11
                                    

Ma nuit à été très agitée, j'ai fais beaucoup de cauchemars, je me réveillais à chaque fois en criant et complétement mouillée de sueur au niveau du visage et dans le dos. Matthew était toujours la et me serrai encore plus dans ses bras en me disant qu'il était là, me caressais le bras jusqu'à ce que je m'apaise, que je ferme de nouveau les yeux jusqu'au prochains cauchemars.

Je me réveille difficilement au chaud entourée par les bras du beau brun qui dors paisiblement derrière moi la tête dans mon cou, je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Je reste alors emmitoufler dans ses bras en essayant de fermer de nouveau les yeux pour me reposer un petit peu.

C'est vers 10h que je sens les bras de Mat bouger délicatement pour ne pas me réveiller avant de ce lever tout aussi discrètement, je n'ouvre pas les yeux et écoutes ce qu'il fait. J'entends l'eau de ma salle de bain puis des bruits de casserole dans la cuisine.

Je me lève au bout de plusieurs minutes ne trouvant pas le sommeil.
Matthew est entrain de faire des pancake devant un Coton très concentrer sur la poêle assis sur son petit derrière à coter du bras de Mat. Lorsque ce dernier lève ses yeux émeraude il me lance une énorme bouffer d'oxygène avant d'afficher un très beau sourire sur son visage.

Une assiette rempli de pancake fumante recouvert de chocolat m'attend déjà avec un grand verre de jus d'orange, je m'installe sans vraiment oser lui dire que je n'ai pas un grand appétit ce matin.

- il faut que tu mange Cali et reprendre un peu de poids.

Je le regarde curieuse et surprise qu'il est remarquer ma perte de poids.
C'est marrant de voire le grand brun de plus d'1m90 et peut être plus être gêner en se frottant la nuque.

- Je t'ai un peu observé hier soir... et j'ai trouver que tu avais perdu au niveau de tes fesses.. pas que je regardais tes fesses hein ! Enfin un petit peu...

Je ne peux m'empêcher de sortir un petit rire avant de manger quelques boucher de mon assiette en le regardant droit dans les yeux.

- Pardon pour cette nuit et merci de ne pas m'avoir laisser toute seule cette nuit.

Son regard sérieux me déstabilise pendant quelques secondes.

- Je n'aurai jamais laissé ma petite amie seule Calista.

Je rougie en prêtant toute attention à mon assiette. C'est en regardant l'horloge que je me fige.

- Nous sommes quel jours ?

- Jeudi ?

- Oh la la la non non non.

Je fonce vers la salle de bain pour prendre une douche expresse avant de prendre des habits aux hasard, je ne met pas mes lentille et ne prend pas la peine de me maquiller, je cours ensuite chercher mon sac dans ma chambre quand Mat vient se placer contre l'embrasure de la porte.

- Ou tu cours comme ça ?

- Et ben en cours !

Je le vois rigoler avant d'agiter son doigts négativement.

- J'ai appeler Stuart pour lui dire que tu vomissait tout ton déjeuner depuis ce matin impossible pour toi d'aller en cours dans cet état.

Un sourire malicieux s'affiche sur son beau visage.

- Qui dit ne pas avoir cours, dit sorti.

Son sourire s'élargie mais ce dernier disparaît quand son téléphone ce met à sonner, ses sourcil se froncent et je comprend qu'il faut que je le laisse en privé. Une fois sortie de ma chambre je ne peux m'empêcher de faire ma curieuse.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now