Mat

5.9K 260 29
                                    


Affalé sur le canapé pelotonné contre le corps nu de ma petit ami je me sens bien. Mes mains caresses ses cheveux avant de redescendre petit à petit vers le bas de son dos, sa peau est tellement douce que je pourrai passer mes journées entières à laisser glisser mes doigts dessus.

Je la regarde dormir paisiblement lorsqu'une idée me vient par la tête. Je laisse mes mains glisser vers son joli petit cul pour le caresser avec sensualité, je glisse vers ses cuisses lentement. Ma petite blondinette bouge en serrant un petit peu les cuisses lorsque mes mains essaie de s'aventurer entre elle.

- Je pense que tu en as eu assez espèce de pervers.

Je rigole en laissant ma tête s'enfuir dans son cou pour lui déposer des milliers de baiser.

- Je ne serai jamais rassasié de ton corps de déesse ma belle.

Je la sens frissonner contre moi et j'aime ça.

Ma petite blondinette essaie de ce dégager de mon emprise avant de ce figer net.

- Oh non non non.

Je la regarde surpris lorsqu'elle se lève d'un bond et cherche ses vêtements éparpillés un peu partout.

- Je vais me faire tuer ! Je devais être chez ma tante et mon oncle ce matin pour l'anniversaire de tante Cathe.

Je me lève enfile un boxer et l'aide à ramasser ses affaires, arriéer à ma porte elle se retourne et affiche un grand sourire, ça ne sent pas bon ça.

- Et si tu m'accompagnais ?

- Qu... Quoi ?

un de ses sourcils se rehausse dans une belle courbe devant ma frustration.

- Et ben quoi aurai tu peur par hasard ?

- Moi ? Absolument pas !

- Bien alors je te laisse 15 minutes grand max pour te préparer, je t'attendrai en bas.

Elle est parti à toute vitesse sans me laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Je reste plusieurs secondes à fixer ma porte pour reprendre mes esprit, enfin c'est vrai quoi tout les mecs ne sont pas stressés avant de rencontrer la famille de leur petite amie ? Et puis Calista qui me déboule ça tel un boulet de canon et ne me laisse pas le temps de me préparer. Je file à toute vitesse  prendre une douche express lorsque je vois les minutes s'écouler.

20 minutes plus tard Calista et moi montons dans ma voiture pour prendre la route. Durant le trajet je ne peux m'empêcher d'observer ma petite amie à plusieurs reprises, elle semble stresser et s'amuse à emmêler un espèce de bout de ficelle depuis plusieurs minutes déjà. C'est lorsque je la vois regarder une fois de trop l'heure que je décide de lui changer les idées.

- Comment sont-ils ?

- Qui ?

- Et bien ta famille andouille.

Elle me tue du regard avant de rigoler devant mon air joyeux. Elle regarde à travers la vitre quelques secondes avant de commencer sont récit.

- Tante Cathe ressemble beaucoup à maman, plus jeune elles se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eau, un jour elles se sont amusées à s'échanger, papa et oncle John n'avais même pas remarqués qu'il ne s'adressaient pas à leur femme sur le coup, c'est quand papa à voulu embrassé tatie qu'il à remarqué que maman avait changé de couleur de yeux.

Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène suivit par ma petite amie.

- Cathe s'occupe d'une petite brasserie dans notre ville, les gens l'aime beaucoup et elle aime beaucoup ce qu'elle fait. Oncle John est Avocat, ta famille doit le connaitre il est plutôt connu.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now