Mat

6.2K 287 15
                                    


Je suis figé devant ma petite amie les joues en feu ne sachant pas vraiment où poser ses yeux.

- Pa... Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'ai...

Je pose violemment mais lèvres sur les siennes pour qu'elle se taise mais aussi pour la rassurer et lui faire comprendre que je ressens la même choses, oh oui j'ai envie d'elle si elle savait, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, c'est vrai ça, elle ne l'a jamais fait je ne vais pas lui sauter dessus et m'occuper d'elle sans vraiment me soucier si elle apprécie ou pas.

Lorsque nos lèvres se décollent, je colle mon front au sien, caresse sa joue avec l'une de mes mains. Elle semble encore mal à l'aise et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Tu n'en à pas envie je présume.

Je reçois cette phrase tel un coup de massue, nous sommes bien dans une belle atmosphère et elle ne se retiens pas pour dire ce genre de choses blessantes. Je recule avec un regard dur sur elle que je regrette aussitôt devant son expression surprise et blessé.

- Qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas envie de toi Calista ?

Voilà ma petite Calista timide qui cherche ses mots en frottant son bras, les yeux rivés sur le sol. C'est alors que son expression deviens déterminé.

- Et bien parce que tu ne m'as pas sauté dessus depuis tout ce temps... Tu n'avais pas attendu avec tes autres conquêtes pas vrai ?

J'hausse un sourcil avant de les froncés, mais qu'est ce qu'elle est entrain de me faire ma parole ?
J'avance vers elle mais cette dernière recule à chaque pas que je fais, je me stop surpris et reste éloigné d'elle, mes mains dans les poches je respire un grand coup pour ne pas m'emporter.

- Tu n'es pas vraiment une conquêtes pour moi Calista.

Touché.

La petite blonde ce trouve très gênée devant mon aveu qui n'en est pas vraiment un. J'avance un petit peu vers elle en surveillant tout ses moindres fait et gestes.

- Et tu peux me croire que si je ne m'écouterai pas Cali, je te sauterai dessus pour t'arracher tout tes vêtements pour m'occuper de toi.

Je suis a présent face à elle, mes yeux plongé dans ses beaux yeux bleu, ses joues sont rosés me font vraiment craqué.

- Alors pourquoi...

C'est à mon tour d'être gêné.

- ... Et bien c'est ta première fois... Je n'ai pas envie de faire ça vite fait, enfin tu me comprend quoi...

Je la revoie sourire, ses lèvres viennent se poser timidement sur les miennes pour me donner un léger baiser avant de me chuchoter un léger merci.

Le reste de la soirée est plutôt calme, nous restons adossé à la voiture la petite blonde dans mes bras.
A partir de minuit et voyant qu'elle commence à fatiguer je l'ai raccompagne jusqu'à chez elle, au moment de partir ma petite blondinette m'a demandé de dormir avec elle pour ne pas dormir seule chez elle vus que Lisa était chez Max, j'ai bien sur accepté sans me faire prier. Nous avons dormis blotti l'un contre l'autre sur un petit nuage.

Une semaine s'est écoulée depuis notre petite soirée, une semaine que je prépare avec minutie notre fameuse soirée.
Je suis dans la douche avec tout mes coéquipiers, j'essaie de repérer Evans pour lui demander quelques conseils, je croise son regard et essaie de lui faire comprendre que j'ai besoin de lui, ce dernier hoche simplement la tête avant de retourné dans les vestiaires. J'en roule ma serviette autour de ma taille et me dirige à mon tour vers mon casier.
J'attends la sortie de chaque joueur qui me salue avant d'aller tous dans notre bar favoris à chaque après du match.

La liste du nouveau départOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz