Calista

7.7K 365 22
                                    

Nous passons un bon moment avec Kentin et je dois dire que je me sens assez bien avec lui, il est gentil, drôle, et assez attentionné. Mais je n'ai pas vraiment la tête à un rendez-vous, je n'arrive pas à m'enlever de la tête le torse de Matthew violet.

- Kentin, excuse moi mais je dois y aller.

- Oh déjà ?

- Oui... j'ai plusieurs trucs à faire.

- Je vois, j'espère qu'on se reverra très vite.

- Oui ! Avec plaisir.

Je me dirige vers chez moi déterminé par ce que je veux faire. Arriver au 8ème étages j'hésite de frappé puis je me lance. Lorsque la porte s'ouvre j'aurai imaginer n'importe qui sauf cette Mélodie à moitié dévétie et un sourire provocateur sur les lèvres.

- Calista quel plaisir !

Je n'ai pas le temps de répondre que Matthew apparait derrière cette insolente habillé d'un simple jeans, je n'y crois pas ils n'ont pas fait ça ?!

Je tourne les talons et descend à toute vitesses les escaliers en entendant Matthew crier mon prénom derrière moi. Il me stop en empoignant mon bras et me plaque contre le mur en me regardant paniqué.

- C'est pas ce que tu crois Calista ! je me changeais pour aller à l'hôpital !

- Lâche moi ! avec cette pimbêche à moitié nue dans ton appartement ?!

- Je.. Je te jure que je sais pas pourquoi elle est habillé comme ça, elle est arriver quelques minutes avant que tu n'arrives et elle avait envie de prendre une douche et je lui est donner des habits...

- ... Tu viens de dire que tu ne sais pas comment ça ce fait qu'elle soit habillé comme ça avant de me donner une justification Matthew !

- Cali... s'il te plait c'est pas ce que tu crois...

J'arrive à me détacher mais Matthew me rattrape et colle ses lèvres sur les miennes le plus fort possible mais je me détache et lui met une claque en plein visage.

- Garde ta salive pour l'autre nana qui t'attends en haut.

Je le laisse en plan dans les escaliers et me réfugie chez moi, Je ressens une crise d'angoisse arriver alors je m'empresse d'aller chercher mes calmants dans la salle de bain en pleure et dévastée,lorsque j'entends Lisa m'appeler je descend en retenant le plus possible mes larmes.

- Cali pourquoi Matthew est devant la porte couvert de bleu en suppliant que tu l'ouvre ? Et surtout c'est quoi cette tête ?!

Je regarde la porte et je ne peux m'empêcher de verser quelque larmes, Lisa comprend qu'il se passe quelque chose, et décide donc de me faire m'assoir sur le canapé en me demandant de tout lui expliquer. Après des longues minutes d'explication je la voie souffler entre ses dents avant de répliquer.

-  Bryan m'avait dit qu'il y avait eu un conflit avec Matthew et ce Kentin et qu'il était bizarre en ce moment mais j'aurai jamais cru à ce point.

Je la regarde bizarrement et je sais qu'elle à très bien compris pourquoi, elle balaie l'air de sa main avant de parler avec un sérieux dont je ne l'avais jamais vus.

- Je te parlerai de Bryan tout à l'heure pour l'instant on s'occupe de toi.

- Il n'y à rien à faire je suis tomber amoureuse d'un gros con qui joue avec moi alors qu'il s'amuse avec une autre fille pendant que moi je m'inquiète pour lui.

- Si tu veux mon avis ma petite Calista, vue dans l'état où est son torse, il n'est pas vraiment en forme pour faire une partie de galipette si tu vois ce que je veux dire. Et puis cette Mélodie qu'est-ce-qu'elle vient faire ici ?

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now