Mat

6.6K 279 12
                                    


Je suis stressé, et je dois dire que cela m'etonne, c'est peut être la première fois que je suis stressé de faire une partie de jambes en l'air avec une fille. Après tout je suis plus habitué à le faire sans attachements, sans sentiments, juste pour le plaisir mais aussi par fierté de voir que je donne un plaisir fou à toutes femmes dont je me suis occupé.

Je suis debout à faire les cents pas dans la chambre de Calista pendant que cette dernière est depuis un bon quart d'heure dans sa salle de bain. J'ai pris soin de laisser Coton dans le salon, je ne me vois pas faire quelques choses pendant que le chaton nous regarde en ronronnant.

30 minutes, cela fait 30 minutes qu'elle est enfermée dans sa salle de bain, ce qui me fait perdre patience. Je m'apprêtait à aller toquer à cette foutue porte quand ma petite blondinette sors les joues en feu.
Wow elle veut me tuer c'est pas possible, je recule lentement pour l'observer plus en détail.
Elle est vêtu d'une nuisette rouge avec de la dentelle au niveau de sa poitrine, je remercie en silence Lisa pour lui avoir mis cette idée en tête. Mes yeux glissent sur tout son corps, ses jambes sont magnifique : ni trop musclées ni trop maigres, sa poitrine est bien mise en valeur dans cette nuisette. Je remonte mes yeux vers son visage, elle est gênée, les joues roses, elles n'ose pas poser son regard sur moi.

Je m'approche d'elle lentement en posant mes mains main sur ses hanches pour la coller à moi, je plonge mes yeux dans ses iris couleur océan en affichant un léger sourire.

- *chuchotement* Tu es très belle Cali...

Je la sens très gênée et je commençais à me demander si cela était une bonne idée quand ses lèvres viennent se poser sur les miennes et qu'une de ses mains se pose sur mon cou pour le caresser de ses doigts fin, notre baiser s'intensifie au fur et a mesure que ses doigts glissent sur ma peau. Mes mains restent sur ses hanches pour la maintenir le plus possible contre moi.

C'est alors qu'elle se stop et ce recul devant mon incompréhension.

- Je t'ai fais mal ? tu as changé d'avis ?

Un doux rire sort de sa gorge.

- Non... C'est que... Tu as l'odeur de mon frère....

Je ne peux m'empêcher de faire une petite moue de dégout, c'est vrai que cela n'est pas géniale d'avoir les habits du frère de sa petite amie lors d'un câlin intime. Une idée me passe alors par la tête et me fait apparaître un énorme sourire sur mes lèvres devant les yeux interrogateurs de ma petite amie.
Je me penche vers elle pour lui donner un petit baiser sur ses lèvres.

- ne t'en fais pas je vais vite y remédier.

Elle hausse les sourcil devant ma réponse. Je me détache d'elle et enlève sans plus attendre le t-short que je porte et le pantalon. Ma petite amie rougie avant de se pincer les lèvres. Je viens me recoller aussitôt à elle en prenant soin de la coller contre le mur, une de mes mains posée sur ses cotes, l'autre sur sa hanche. Je laisse glisser ma main le long de sa jambes avant de passer sous cette belle nuisette en faisant très attention à chaque moins fait et gestes de ma petite blondinette. Mes lèvres descendent petit à petit le long de sa mâchoire puis son cou en faisant bien attention de lui déposer le plus de baiser possible.
Ma main ce trouve sur son sous- vêtement en dentelle et je ne peux pas m'empêcher de faire glisser mes doigts dessus jusqu'à son intimité, ses cuisses se referment sur ma main et je comprend que je vais devoir plus la détendre.

- Matthew...

- *chuchotement* Laisse toi aller ma belle, pense juste à mes doigts qui glissent sur ton corps et mes lèvres qui te couvres de baisers.

Mes paroles sembles avoir fonctionnés car ses jambes se détendent plus sous mes caresses et je sens qu'elle n'est pas insensible à ce que je lui fais, moi non plus d'ailleurs, je n'arrive pas à contrôler ma réaction dans mon boxer mais cela ne semble pas lui déplaire de sentir l'effet qu'elle me fait.

La liste du nouveau départWhere stories live. Discover now