Calista

8.8K 399 15
                                    

Nous nous sommes vite pris au jeu Matthew et moi et je dois dire que je ne m'attendais pas à voir autant de Mercedes classe A par ici. Matthew faisait très attention quand il conduisait, il essayait de ne pas freiner trop brusquement en me demandant plusieurs fois si je vais bien, un vrai petit ami attentionné. Et oui je peux dire que c'est mon petit ami pendant deux semaines. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gentil, à vrai dire certains jours il sait se faire détester et d'autre se faire aimer.

Au bout de plusieurs heures nous arrivons en Arizona, c'est vraiment très jolie. La voiture prend une petite rue, et les maisons sont juste sublimes, se sont des maisons immenses, comme dans les films où vous rêvez d'avoir une maison comme celle-ci, puis nous nous arrêtons devant un immense portail en bois une petite sonnerie se fait entendre et je regarde du côté de Matthew.

- Salut Paolo c'est moi.

- Oh monsieur ANDERSON bonjour.

et la cette grande masse de bois s'ouvre.

- Euh tu as un interphone qui parle ?

je vois Mat me regarder choquée à moitié entrain de pouffer de rire.

- Tu viens d'où toi d'une grotte ? c'est un interphone munie d'une caméra et d'un haut parleur, tu sais pour vérifier qui veut rentrer chez toi. Je sens que je vais bien rigoler moi pendant ces deux semaines.

- Pardon de ne pas avoir autant d'argent pour avoir ce genre d'appareil.

- Comment on fait pour rentrer chez toi ?

- Et ben on toque à la porte rien de très compliqué tu sais, il faut juste serrer un peu son poing et toquer à la porte je te montrerai si tu veux un jour...

- Avec grand plaisir, me dit-il avec un énorme sourire. Chère Calista DEVIS, bienvenue dans le domaine des ANDERSON.

Wow, c'est magnifique la maison est énorme, et le jardin, mon dieu. Je remarque que nous sommes en hauteur et que nous avons une magnifique vus sur l'Arizona.

- Tu vas pouvoir faire de belles photos surtout lors du couché de soleil.

Je n'arrive plus à dire un mot tellement je suis émerveillée par cet endroit, la maison est devant une immense forêt d'arbre géant, l'herbe est taillée aux millimètres près. Je remarque une petite maison, qui soit dis en passant n'est pas si petite que ça, et qui se trouve pas très loin de la maison principale.

- C'est qui qui vit dans cette belle maison ?

- Paolo et Maria, nos plus vieux domestiques qui sont plus nos amis qu'autres choses, Cela fait presque 40 ans qu'ils travaillent pour la maison, Paolo est le meilleur Majeur d'homme qu'on à connu et Maria la meilleure des cuisinière au monde. Tu vas voir les petits gâteaux qu'elle nous fait sont succulents, ils ont tout les deux 67 et 65 ans.

- Ta mère ne fait pas la cuisine ?

- Oh que si, elle n'a jamais réussit à ce dire qu'elle ne devait rien faire à la maison surtout la cuisine, alors elle aide Maria, mais elle ne touche pas à la pâtisserie, elle c'est la patronne des bon petits plats, tu vas voir au bout de deux semaines tu vas avoir pris 5 kg.

Nous arrivons à la fin du chemin et un vieux monsieur est déjà entrain de descendre les escaliers pour nous accueillir, j'en déduit que ça doit être Paolo. Matthew et Paolo se font une rapide étreinte pour se dire bonjour, de grands sourires qui étirent leurs lèvres.

- Monsieur ANDERSON, quel plaisir de vous voir.

- Ah moi aussi Lolo, vous avez passez de bonne vacances en France ?

La liste du nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant